Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut famille , je veux savoir comment se rendre dans une station de bus en partance pour atlanta depuis l'aeroport dulles (washington) et à quel coût ? merci de m'eclaircir!
essaies le site www.megabus.com ou www.greyhound.com
dress2014 a écrit:
salut famille , je veux savoir comment se rendre dans une station de bus en partance pour atlanta depuis l'aeroport dulles (washington) et à quel coût ? merci de m'eclaircir!
EIIIIIIII, ça c'est 12heures de route minimum hein…pureee.
moi jaimrai prendre le bus a partir de new york pour wachington!!!donner moi le cout et la durer du voyage!et sourtou est ce qu'on passe par la ville de new york avant de prendre le bus oubien?car jaimrai voir la ville avan de contunie!
dress pourquoi n pas prendr l avion, moi je prendrai l avion jusqu a atlanta
oui dress2014 pourquoi ne pas take l'avion? des l'achat de ton billet précise que ta destination finale sera atlanta,donc la arrivé a woshington tu attendra juste le vol d'atlanta ok c'est mieux
ibou a écrit:
moi jaimrai prendre le bus a partir de new york pour wachington!!!donner moi le cout et la durer du voyage!et sourtou est ce qu'on passe par la ville de new york avant de prendre le bus oubien?car jaimrai voir la ville avan de contunie!
New York Washington ce n'est que 4h de route, c très gerable et si tu achetes tes billets sur megabus.com suffisamment a temps ça peut te couter 5 a 10 mille francs CFA pour un aller simple. Si tu atterris a New York tu peux y passer quelques jours pour visiter et ensuite continuer sur Washington.
Wi Ib jy serai bientôt à NY et on pourra gérer ensemble on se fone pour planifier ou bien.
latogolaise12 a écrit:
Wi Ib jy serai bientôt à NY et on pourra gérer ensemble on se fone pour planifier ou bien.
lol tonton sa depend de mon Father quoi ce sa le bleme,mais kamem moi je partirai ver le 15 octobre plaise a Dieu!!!donc si tu est laba avant moi tu me cherche a l'aeroport pour m'amener au niveau du bus de wachington!comsa on fera un crocher dans un resto a manhantan avan de contunie!!!INCHA ALLAH
ifitis2be a écrit:
ibou a écrit:
New York Washington ce n'est que 4h de route, c très gerable et si tu achetes tes billets sur megabus.com suffisamment a temps ça peut te couter 5 a 10 mille francs CFA pour un aller simple. Si tu atterris a New York tu peux y passer quelques jours pour visiter et ensuite continuer sur Washington.
je conai personne a new york apart FADIGA du forum,qui est a albany lui aussi!!!
ibou a écrit:
Humm! Un prince nigerien a new-york...c'est grave! Rejoins d'abord ta famille,ibou. Ensuite tu pourras faire le tours des states dès que possible.
cachalot a écrit:
ibou a écrit:
Humm! Un prince nigerien a new-york...c'est grave! Rejoins d'abord ta famille,ibou. Ensuite tu pourras faire le tours des states dès que possible.
tu ne vas plus a seattle?