Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SLU a tout et a tous je penx tt beign bien de vos coté on rend grace au tout puissant j'aimerais savoir quelque chose apropos de la visite medicale au togo svp repondez moi dè qe vs oré a lir cett qtion
_combien sa coute au togo? et quelle durée pour a t- on pour obtenir le resultat ?merci vive la 228.................
il y a un groupe reserve à nos fr togolais, là il te répondrons sans faute
va dans la discussion specifique pour la togo et pose ta question la ba.tu aura une reponse a ta question
Le prix de la visite médicalau togo est 167000f clinique wossinu à adidogome 10 journée pour retirer
Apel ou de préférence va a l'ambassade pour te renseigner sur ls centr medicau acrédité.tu poura avoir 1e précision sur les prix en apelan ensuite ces centr grax ala liste kon tora fourni!bne chans
il ya seulement 2docteurs 1ki sont pris en charge et conseiller par lembassade
2 xa fai deja une liste non Laurent lol...ofait moi jai pri des info a la clinik St-Helene,derier NDA,il parl de 85000(examen clinik + examn d sang + radio) + 48000(vaccins/varient selon l'age) dc xa fai banalemen 133000fcfa/adulte
jai leur numero mai je ne sai pa si c'est legal de poster xa ici...
angelo a écrit:
2 xa fai deja une liste non Laurent lol...ofait moi jai pri des info a la clinik St-Helene,derier NDA,il parl de 85000(examen clinik + examn d sang + radio) + 48000(vaccins/varient selon l'age) dc xa fai banalemen 133000fcfa/adulte
jai leur numero mai je ne sai pa si c'est legal de poster xa ici...
On dirai ke son prix est moin chaire par rapport a celui d'adidogomer ki tourne autour de 165000.cool frero