Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Des nouvelles de princesse ?
Tu as raison depuis la elle devrait le faire dpuis.
elle va se signaler d'ici peu.
C'était prévu qu'elle le fasse quand?
je pense ke setait prevu le 7 avril
Wambï a écrit:
je pense ke setait prevu le 7 avril
Oh lala, qu'elle nous ramene une bonne nouvelle!
Seigneur ecoutes-nous.
Oui et je m'inquiète pour elle ! Elle devais passé le 7 ! Pourquoi ce silence
elle viendra
un peu de patience
toujours pas de nouvelle de princesse ?
princesse , mais écoute bien revient nous on t attend. stp
Notre chére Princesse est en PA depuis cest pas facile pour elle. Comprenaient là
en bon,se pourquoi elle n'intervené plus.elle reviendra avec une bonne nouvelle d'ici là soyons patient.Bn debut de semaine a tous.
Cedrick a écrit:
en bon,se pourquoi elle n'intervené plus.elle reviendra avec une bonne nouvelle d'ici là soyons patient.Bn debut de semaine a tous.
Merci pareillement a toi Cedrick!
@princesse sois forte, on surmontera ce probleme qui est passager en famille, t'as pas le droit de tout renoncer pour le moment, sois forte mais au fond je te comprends...
En tout cas toute la famille te soutient notre Princesse. Que Dieu décante la situation.
Dernière modification par Better (27/04/2015 13:57:00)
Je n'ai pas encore connu ce frisson de l'entretien mais grâce à Dieu oui je l'aurai après ma sélection. Princesse reste concentrée dans la prière Car Car c'est Dieu qui donne toute chose pense fortement à ton passeport avec le visa des usa et prononcé les mots avec foi de ta bouche à haute voix j'ai mon visa!!!!
Et tu verras la gloire de Dieu dans ta vie
AMEN Ava !!!
eh bien coucou princesse écoute moi écoute stp, tu as mon soutien spirituel, tout le meilleure sera de ton côté au nom de jésu . amen
Je pense que nos fr et soeurs du Cameroun devront ns dire où et cmt se porte princesse!Prononcé vous svp...Elle est du Cameroun j'espère?
Dernière modification par Cedrick (28/04/2015 14:00:34)
pourquoi elle a été mise en pa ? comment faire pour la contacté ! c'est ma princesse Shéhérazade après tous !
Desolé je ne peux rien ajouté. Elle ma di kel va vous expliquez seul
attendons donc sa reponse.oui elle est du cameroun, cedrick.ce sera bientôt ton tour vue ton CN,bonne chance à toi,à mcladick et à tous ceux dont l'interview est dejà programmé.aux autres,courage à vous,car à force de patience et courage,on finit toujours par recolté du bon grain.
GLORY BE TO THE GOD !!!
winipeg a écrit:
attendons donc sa reponse.oui elle est du cameroun, cedrick.ce sera bientôt ton tour vue ton CN,bonne chance à toi,à mcladick et à tous ceux dont l'interview est dejà programmé.aux autres,courage à vous,car à force de patience et courage,on finit toujours par recolté du bon grain.
GLORY BE TO THE GOD !!!
bonne chance a toi aussi pour le 5 mai winipeg !