Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt! Dans toute chose mettons Dieu en premier position, prié pour nous que l'interview puis bien passé.
believe a écrit:
Slt! Dans toute chose mettons Dieu en premier position, prié pour nous que l'interview puis bien passé.
IN GOD I TRUST
Ne craint rien c'est juste une formalité
commence à préparer ton bagage
et surtout renseignes toi sur le prix de ton billet d'avion
future statois
il faut aller préparer le terrain pour nous autres
Eko simba E simba déjà po tjr esimba tkt
believe a écrit:
Vas rétiré ton visa mon frere, les anges t'ont deja précédé pour applanir ton chemin.
Dis seulement Amen!
believe a écrit:
Mboté believe,
Le Saint Esprit t'a déjà précédé la bas n'aie pas peur car le visa est deja à toi alors places tes documents dans endroit sure et de-stress-toi mais n'oublies pas la prière pour que tu sois cohérent dans tout ce que tu feras et tu diras le mercredi 18 et non mercredi 17. le 17 est un mardi, je te dirais quoi demain mardi.
VICTOIRE EN JÉSUS CHRIST.
Bien à toi,
SOLDIER...
Si tout est clair concernant tes docs ,va juste chercher ton visa depose a l ambassade. Tout ira tinkiet
Merci bcp pour votre soutien
Je oublié le 17 est le jour ou je suis née alors mn interview et le 18 février,donc au lieu d'ecrire le 18 je ecris 17 comprenez mn émotion.
Wow ! Et en plus le 17 c'est ton anniversaire le consul ne t' embêtera pas il te le donnera comme cadeau. Sois-en sûr !!!
C ça bamster
N'ai aucune crainte believe tout ira bien Dieu est avec toi il va t'aider à surmonter cette épreuve.
Que le seigneur JESUS CHRIST me fasse sélectionner à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000. Amen!
inno a écrit:
N'ai aucune crainte believe tout ira bien Dieu est avec toi il va t'aider à surmonter cette épreuve.
Que le seigneur JESUS CHRIST me fasse sélectionner à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000. Amen!
Bonjour inno,
J'ai comme l'impression que ceci est ta signature "Que le seigneur JESUS CHRIST me fasse sélectionner à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000. Amen!"
Alors va sur PROFIL puis PERSONNALISATION tu verras ou c'est écris "REDIGEZ VOTRE SIGNATURE"
Bien à toi,
SOLDIER...
Sois sans crainte cher frère car le seigneur a deja reservé ton visa bonne chance
Merci princesse
SEIGNEUR VEILLE SUR NOUS!!
xa va aller les gars courage a vous qui attendez votre interview et remettez tout a l' ETERNEL!!!
believe a écrit:
You can brother.
Courage
ne vous inquiété de rien prions tous ensemble sa ira courage
que le seigneur soit avec toi !!! je le dit et répète une fois le visa obtenu tu m'attend pour voyagé
Nous ne mankerons pas de te porter dans nos prière Believe, sois serin dans cette phase, LE SEIGNEUR agira et tout ira pour le mieu on l'espère
SOLDIER a écrit:
inno a écrit:
Que le seigneur JESUS CHRIST me fasse sélectionner à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000. Amen!Bonjour inno,
J'ai comme l'impression que ceci est ta signature "Que le seigneur JESUS CHRIST me fasse sélectionner à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000. Amen!"
Alors va sur PROFIL puis PERSONNALISATION tu verras ou c'est écris "REDIGEZ VOTRE SIGNATURE"
Bien à toi,
SOLDIER...
Ça y est c'est fait Soldier merci!
inno a écrit:
SOLDIER a écrit:
inno a écrit:
Que le seigneur JESUS CHRIST me fasse sélectionner à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000. Amen!Bonjour inno,
Bien à toi,
SOLDIER...Ça y est c'est fait Soldier merci!
Kool,
Bien à toi,