Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SALUT LA FAMILLE!
JE SUIS PRÉSÉLECTIONNE POUR LA DV 2016.MON CN EST 2016AF00038XXX.JAI REMPLIS DÉJÀ LE
DS 260 DEPUIS LE 05 SEPTEMBRE 2015 MAIS J'AI PAS ENCORE LA FAMEUSE SECONDE LETTRE.
JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER A AVOIR UNE IDEE DE LA DATE A LAQUELLE ELLE VA VENIR
ET CE QUE JE DOIS FAIRE APRES.
POUR L'INSTANT, J'AI ENVOYÉ MES PIÈCES AU MINISTÈRES DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DU BÉNIN POUR LA TRADUCTION.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.
Tu passera ton interview dans le mois dAout!!! Mai noubli pa ke cè une estimation par rapport a levolution des VB des anneés précédentes!!M merci et Bonne chance!!!
Bonjour Rene
le fait d'envoyer ton DS260 a temps a beaucoup d'avantage. Seulement, sache que tu ne recevra ta deuxieme lettre que lorsque ton numero sera current. Tu pourras consulter les visa bulletin publier dans la premiere quinzaine de chaque mois pour avoir une idee sur l'evolution des planification des interview. voici le lien du site http://travel.state.gov/content/visas/e … letin.html .
Comme l'as si bien dis Navas37, te donner une date actuellement pour ton interview ne serait que pure estimation, en fonction de l'evolution des annees precedentes.
L'important pour toi actuellement est de commencer par rassembler tes documents et d'attendre tranquillement la planification de ton interview
merci chers amis.
je vous informerai pour la suite
Beaucoup de perseverance dans ton attente
ehounsou, jai été sur le site mais a vrai dire , je ne comprends pas grande chose de tout ça. je commence pas être impatient. je n'attends que cette fameuse deuxieme lettre qui ne vient pas toujours. je veille a ma boite et mon mail comme du lait sur le feu mais rien, aidez moi svp
noubliez pas de me rappeler encore par quelle voie cela me parviendra pour que je veille au grain
bjr RENE comme les autres vient de te l'ai dire,tu recevra ta deuxième lettre lorsque ton numero sera current,le KCC sont encore a 18700 CN pour le region Afrique. ce que je te recommande ce de faire croisé les bras et de suivre l'evolution du visa bulletin publier chaque 09 du moi.
surtout,soyer conçentré a tes occupations quotidiène pour eviter le stresse unitile.
bonne suite de preparation.
Soit patient quand le tonnere gronde au loin il finit toujours par pleuvoir
soit patient quand tu sera current,tu recevra cette fameuse 2nd lettre...bonne chance à toi.
merci les amis pour votre soutiens
[OPTIMISTE 2016 tu peux m'envoeyer le site sur lequel on publie xa?. MERCI
Bonjour RENE sois patient et commence a regrouper les elements de ton dossier pour l'inerview
Bonne chance et courage !!!!
salut la famille, je voudrais savoir les maladies qui peuvent disqualifié quelqu’un pour le programme de loto visa. je viens de faire le mien et la radiographie évoque un cas de cardiomégalie avec ict 0.56 . en plus ma tensions a monté jusqu’à 16.9.le médecin m’envoie vers un cardiologue. je voudrais savoir si je coure de risques de ne pas avoir mon visa.Merci
Tu ne cours aucun risque d'etre disqualifié. surtout si la maladie n'est pas contagieuse. même le SIDA ne disqualifie pas. Pour la tuberculose par exemple, le médecin px te soumettre à un traitement et donnera son avis plus tard. entre temps tu seras mis en PA.
Pour te répondre clairement : NON. tu ne seras pas disqualifié pour ça.