Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
kcc tarde avec 2ème lettre car plusieurs gens n'ont pas encore ça dans la zone Afrique,est ce qu'il y a un probleme ?
Milo a écrit:
kcc tarde avec 2ème lettre car plusieurs gens n'ont pas encore ça dans la zone Afrique,est ce qu'il y a un probleme ?
c'est quoi le probleme la 2ieme lettre tarde de venir
les agens de kcc ne sont pas serieux pourquoi ils gardent encore nos 2ieme lettre.Franchement je pense que kcc nous reserve une mauvaise nouvelle preparez deja votre moral pour y recevoir
Milo a écrit:
les agens de kcc ne sont pas serieux pourquoi ils gardent encore nos 2ieme lettre.Franchement je pense que kcc nous reserve une mauvaise nouvelle preparez deja votre moral pour y recevoir
Calme toi, milo, et arrête d'inoculer ton venin de désespoir dans tout le forum. Tu n'as aucun interet a etre l'oiseau de malheur ici. Quel problème tu veux qu'il y ait encore, mon frère? Tu penses qu'on n'a pas assez de pression comme ça pour que tu viennes en rajouter?? Quand je pense qu'il y a des frères et des soeurs qui ont tant donné pour vivre ce rêve et qui en sont privés. toi tu es en voie de le réaliser et tu te plains de tout et de rien..
Attends calmement ta deuxième lettre, fragin, elle viendra a coup sur.
Dernière modification par cachalot (25/07/2014 00:10:07)
Pour la 2nd lettre, je vous conseille de
- voir dans vos spams (l'expéditeur est no-reply@state.gov)
- visiter qu'en Meme le site http://www.dvlottery.state.gov/ESC en entrant votre conf. Number (on ne sais jamais)
- écrivez à KKC pour connaître votre position (certains ont eu des surprises agréables)
DavidSalomon