Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi les gens aiment dire que l'interview est l'etape la plus facile quand ils ne se sont pas vu le visa refuse ou avoir ete mis en PA alors que c'est la que tout se joue. Si tu as un mauvais karma comme demzo comme ca tu ne peux pas dire que l'interview est tres facile
Ecoute stephane le Karma n'a rien a voir avec cela . recherche un peu plus loin le résumé de Demzo et tu comprendras beaucoup de choses. d'accord ensuite Dieu l'a donné ce visa mais lui n'a pas pu le saisir . on ne peu l'en vouloir car c'est très normal surement il stressait ce jour mais si toi on te demande qui est Karl Marx ? et que tu ne peu repondre ou encore une figure légende historique de ton pays Lumunba ? et qu'on te mette en PA ensuite alors c'est pour un soucis faut vérifier et ce forums j'arrêterais pas de dire que tout le monde ne dis pas la vérité chaqu'un de nous a des demon qu'il cache mais si tu veu que Dieu t'aide alors il faudrait d'abord commencé par être franc et t'aider toi même . ce sera mon dernier message ici a mardi les gars
stephane a écrit:
pourquoi les gens aiment dire que l'interview est l'etape la plus facile quand ils ne se sont pas vu le visa refuse ou avoir ete mis en PA alors que c'est la que tout se joue. Si tu as un mauvais karma comme demzo comme ca tu ne peux pas dire que l'interview est tres facile
Slt Stephane, c'est quoi le probleme avec Demzo?
Stp, expliques-moi
A. Mardi mon grand que le seigneur sois avec toi
Si jai eu le bac sans corruption comme c'est mon cas je ne suis pas oblige de savoir qui est karl max meme si jai deja entendu parle de lui oubien?
stéphane, fodjo est un contributeur actif de ce forum. Soyons positifs et ménageons nos efforts pour nous entraider et nous motiver, plutôt que de susciter des confrontations entre nous. Nous avons tous un objectif commun : la green card.
Merci et Dieu veille sur vous.