Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
POURQUOI EN CACHE TOUJOURS LES 3 DERNIER CHIFFRE DE CN ?
salut
ou ca ?
kahinaoumouss a écrit:
salut kahianmous, tu 'es douou a tizi?
abdenour1983 a écrit:
salut
ou ca ?kahinaoumouss a écrit:
kahinaoumouss a écrit:
je me suis souvent posé cette question.
just comsa ofaite c phsychologique,les gens pense que si on ecrit son cn en entier quelqu'un d'autre peut sen servir pour nous faire du mal avec,alor que c fo et archi fo!!!
YES TIZI ET TOI ?
abdenour1983 a écrit:
abdenour1983 a écrit:
salut
ou ca ?kahinaoumouss a écrit:
Abdenour et kahinous c koi your CN?sans les 3 dernier chifre pa grav lol
C'est pour une mesure de sécurité, car sur internet on rencontre toute sorte de personne.
moi c 37xxx
mohammed31000 a écrit:
Abdenour et kahinous c koi your CN?sans les 3 dernier chifre pa grav lol
Ah bien donc tu passe ton interview dan pa long temp nchallah bon courage . donne de tes nouvelle
pareil moi aussi de tizi
kahinaoumouss a écrit:
YES TIZI ET TOI ?
abdenour1983 a écrit:
abdenour1983 a écrit:
salut
ou ca ?
hey hey ....aparemment, Tizi est en Force...hhhhhhhhh
oula d ketchini? lol
Aless01 a écrit:
hey hey ....aparemment, Tizi est en Force...hhhhhhhhh
parceque si en meme temps quelqu'un se procure d'autre information comme temps nom par excemple, il peut appeler le KCC et parler en ton nom, a partir de la il peut faire beaucoup de choses dans le but de te faire du mal par exemple....
kahinaoumouss a écrit:
salut MalcomX,
Svp je suis current pour moi de juin inchalah, mais j'ai pas encore recu ma 2eme lettre. y a-t-il du nouveau? merci
MalcomX a écrit:
parceque si en meme temps quelqu'un se procure d'autre information comme temps nom par excemple, il peut appeler le KCC et parler en ton nom, a partir de la il peut faire beaucoup de choses dans le but de te faire du mal par exemple....
kahinaoumouss a écrit:
abdenour1983 a écrit:
salut MalcomX,
Svp je suis current pour moi de juin inchalah, mais j'ai pas encore recu ma 2eme lettre. y a-t-il du nouveau? merciMalcomX a écrit:
kahinaoumouss a écrit:
Patience encore kho tu va la recevoir Inchallah demain ou apres demain donc relax
merci khouya Dieschtrumpf , welahi c'est le stress qui me range.
Dieschtrumpf a écrit:
abdenour1983 a écrit:
salut MalcomX,
Svp je suis current pour moi de juin inchalah, mais j'ai pas encore recu ma 2eme lettre. y a-t-il du nouveau? merciMalcomX a écrit:
Patience encore kho tu va la recevoir Inchallah demain ou apres demain donc relax
kahinaoumouss a écrit:
Dis moi kahina es ce que tu as trouvé un sponsor ou tu va te basé sur un compte banvaire ??
Pour éviter à une personne mal intensionnée de te brouiller les cartes ça ne manque pas surtout en afrique ou on cherche rester toujours à la tête et les autres à nos pieds pour bien les piétiner
bonsoir à vous, je ss algérien et j'adresse ce message aux DV's algériens, g besoin de la traduction l'acte de mariage et casier judiciaire en anglais, la traductrice elle est nouvelle k je connais ne dispose pas de spécimen (calvas) en anglais, merci de me lais transmettre dans ma boite e-mail (merci de votre aide) j'aurai besoin plutôt possible, merci encore à vous de m'aider
kahinaoumouss a écrit:
C'est vrai mon cher les gens le font comme ça sans connaître le pourquoi, moi même parce-que j'ai vu des gens le faire. Mais au font ce qui est le plus important c'est ta date de naissance. Une personne p donner ton cn, ton nom mais tant qu'il donne pas ta date de naissance mois et année il m'aura rien comme info car on le dira tjrs que les info sont incorrecte. Un divistes de ce forum qui avait juste confondu mois et jour à stresser juste son interview à chaque fois qu'il écrit au kcc on lui dit de donner les bonnes informations......
Ben continuons à garder les cn codés comme ca.
si tu appel demain ils vont te dire d'attendre encore quelque temps, maintenant elle n'arrive pas jusqu'a la semaine prochaine et que ton Case number est AF45600 dans ce cas tu pourra les appeler ... bon courage
abdenour1983 a écrit:
salut MalcomX,
kahinaoumouss a écrit:
Lol mw donc jdonne mn cn 97xxx. Cool