Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Marié et vivant aux USA depuis novembre 2014. Ma femme et moi avions fait nos taxes et avons plus de $41.000 au titre de la tax return 2016. L'affidavit est dans certains pays très important pour avoir le visa à la green card lotterie. Pour tous ceux qui ont des soucis en avoir, vous avez le choix de me contacter car notre montant nous donne la possibilité de sponsoriser 4 autres personnes en plus de nous 2. J'ai aussi un collègue de travail qui a fait $35.000 et est seul. Donc la balle est dans votre camp.
Dernière modification par Uriah (29/03/2016 02:07:23)
Quelle grandeur d'ame mon frere May The Lord Richly Bless you.
Dernière modification par schali (29/03/2016 11:33:53)
C'est plutot la tax return 2015 dont tu fait allusion et non 2016 because l'annee est en court... A propos, vous avais des enfants? Si oui, est ce que vous avais declarer separement vos tax? Pcq avoir le montant ce toi qui doit au gouvernement... Pourriez-tu please essayer de me mettre aussi en contact avec celui qui vous aider a declarer vous tax? Voici Mon e-mail: Cedrickntolo@gmail.com. Je vit en Virginia avec my family.
I need the sponsor Mr Uriah
i hope u can help me
très très belle grandeur d'âme comme l'a dit schali.je trouve cela admirable uriah,k le Seigneur vous bénisse ta famille et toi !!!
C'est vraiment gentille de votre part, Dieu vous benisse.
Uriah a écrit:
Marié et vivant aux USA depuis novembre 2014. Ma femme et moi avions fait nos taxes et avons plus de $41.000 au titre de la tax return 2016. L'affidavit est dans certains pays très important pour avoir le visa à la green card lotterie. Pour tous ceux qui ont des soucis en avoir, vous avez le choix de me contacter car notre montant nous donne la possibilité de sponsoriser 4 autres personnes en plus de nous 2. J'ai aussi un collègue de travail qui a fait $35.000 et est seul. Donc la balle est dans votre camp.
Chers Uriah. Vous avez un coeur pure. En effet je dois passer mon interview en mois de juin avec ma femme. So je demande votre aide par rappport au sponsoring. J compte sur vous. Email : bahax01@yahoo.fr tel : 00242.07.04.63.63 libreville bien a vous
bjr Mr Uriah, mon dossier est presque près à l'ambassade et je compte m'installer à New-York mais j'ai personne, mon facebook: lucky reagan et mon whatsapp:00242068475671 svp aides-moi merci...