Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé pour les erreurs
Bonjour les amis,
Comme MalcomX l'a déjà expliqué, si les pays avec grand nombre de sélection ne sont pas mis à un cut-off spécial, comme c le cas pour Nigeria et Egypt, et c t pour l'ethiopie (elle n'est pas en Avril), ils vont retarder le reste du continent.
Voila, en analysant le nombre de sélection de l’Afrique pour la DV-2014, il parait que plusieurs pays peuvent être sujet à une limitation pendant la séléction. sachant que le big jump est généralement après l'atteinte du max CN de ces pays (ou bien ils sont en special cut-off), je vous demandes les amis de m'aider à identifier le MAX CN pour ces pays:
Egypt, Nigeria, Ghana, Ethiopie, RD CONGO
C juste pour savoir combien ca va durer ce rythme.
Merci d'avance
Dernière modification par rafikbo76 (07/02/2014 21:37:41)
Mon frère,
Je suis d'avis que c'est lent même trop lent. Mais rien d'impossible à Dieu, ça va aller. Le maximum pour chaque pays devrait être su. Attendons que les amis réagissent.
Bonne chance à nous tous!!!!
ils ont surement une idée derrière la tête. moi je me dis que plus c'est lent, plus tôt tout le monde sera current avant septembre. c'est rare mais faisable.
j rien compré RAFIKOU, pui je savoir quel est tn case number ?
bn courage
voici qlq cas confirmé:
Ethiopia 51xxx
ghana 60xxx
RD Congo 88xxx
pour toute l'afrique: 116xxx (cameroun )
du courage les amies toute l monde devra avoir sn interview.
tchinou a écrit:
j rien compré RAFIKOU, pui je savoir quel est tn case number ?
bn courage
Bonjour,
Voici un lien qui présente l’évolution du cut-off de l'année 2013
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … sp=sharing
Ce qu'on a remarqué (et MalcomX est d'accord avec moi) et que le big jump est arrivé aprés le MAX CN du dernier pays sujet à une limitation pendant la sélection ( en 2013 les pays étaient Nigeria, Ghana, Egypt et l'ethiopie), le Max CN pour ces pays l'année dernière était à environ 34K, 35K et c t l'ethiopie.
Je voulais savoir cette année ou se situe le MAX CN pour les pays susceptible avoir été limité pendant la sélection.
Mon CN 104XXX
Dernière modification par rafikbo76 (08/02/2014 09:06:08)
MalcomX a écrit:
voici qlq cas confirmé:
Ethiopia 51xxx
ghana 60xxx
RD Congo 88xxx
pour toute l'afrique: 116xxx (cameroun )
Merci mon frère.
Il me faut des prières de nuit (Kiam el Lil) pour passer.
moi j'ai rien compris !
Bonjour
Je me demande est que nous allons tous passé d'ici septembre parce k après une une comparaison des chiffres de cn il y a une différence de 3500 à celui de l’année passe à cette date même si le nombre de de présélection diffère .
c'est a craindre cette histoire la.
BON AYONS LA FOI PLUSIEURS PARAMÈTRES SONT DIFFÉRENTS LE CN DU MOIS PROCHAIN PEU FAIS UN BON SPECTACULAIRE .
Dernière modification par vermillon (08/02/2014 09:54:00)
kahinaoumouss a écrit:
moi j'ai rien compris !
Pendant la séléction, les pays avec grande participation à la DV comme le Nigeria, l’Égypte ou l'Ethiopie sont sujet à une limitation. La limitation est un peu prés de 3500 Cas. le nombre de dépendant varie d'1 pays à un autre (Nigeria en 2013 c 6218, Egypt 5015 l'Ethiopie vers 4910).
Ce n'est pas une information officielle, c juste une interprétation des données CEAC.
Ces pays ont un max CN, en 2013: les nigerians ne dépassaient pas le le CN 20000, L'egypt 25000, L'ethipie à 34000. Le VB accélere lorsque ces pays sont mis en Cut-Off spécial ou bien l'atteinte du max CN de ces pays qui est 34000.
Nous voulons savoir cette année ou se situe le MAX CN des pays qui ont un grand nombre de séléction.
Si vous regarder le lien posté plus haut, vous pouvez voir l'evolution du cut-off en graph avec celui de ces pays pour l'année 2013
Dernière modification par rafikbo76 (08/02/2014 09:58:53)
rafikbo76 a écrit:
kahinaoumouss a écrit:
moi j'ai rien compris !
Pendant la séléction, les pays avec grande participation à la DV comme le Nigeria, l’Égypte ou l'Ethiopie sont sujet à une limitation. La limitation est un peu prés de 3500 Cas. le nombre de dépendant varie d'1 pays à un autre (Nigeria en 2013 c 6218, Egypt 5015 l'Ethiopie vers 4910).
Ce n'est pas une information officielle, c juste une interprétation des données CEAC.
Ces pays ont un max CN, en 2013: les nigerians ne dépassaient pas le le CN 20000, L'egypt 25000, L'ethipie à 34000. Le VB accélere lorsque ces pays sont mis en Cut-Off spécial ou bien l'atteinte du max CN de ces pays qui est 34000.
Nous voulons savoir cette année ou se situe le MAX CN des pays qui ont un grand nombre de séléction.
Si vous regarder le lien posté plus haut, vous pouvez voir l'evolution du cut-off en graph avec celui de ces pays pour l'année 2013
OK MERCI RAFIK
D'accord avec toi mon cher!
Quelque soit la durée de la nuit, le soleil finira par apparaitre! qui plus est le son de la cloche de Dieu est retentissant même pour les sourds.
latogolaise12 a écrit:
Mon frère,
Je suis d'avis que c'est lent même trop lent. Mais rien d'impossible à Dieu, ça va aller. Le maximum pour chaque pays devrait être su. Attendons que les amis réagissent.
Bonne chance à nous tous!!!!
je vois que ya pas vb pour Ethiopia
Malcomx qui a confirmé les cas que tu as mis ci-haut?
rafikbo76 a écrit:
MalcomX a écrit:
voici qlq cas confirmé:
Ethiopia 51xxx
ghana 60xxx
RD Congo 88xxx
pour toute l'afrique: 116xxx (cameroun )Merci mon frère.
Il me faut des prières de nuit (Kiam el Lil) pour passer.
nchallah kho...
pako a écrit:
Malcomx qui a confirmé les cas que tu as mis ci-haut?
Oui c'est comme ca que ca se passe malheureusement. .... c pour ca au debut l progression des CN Africains commence doucement et puis s'accélère, y'a aussi d'autres paramettre importants comme koi les CN ne sont pas reparti d'une facon homogene a cause de plusieurs raison aussi (l'ellimination de l'ordinateur des cas double.....) bref.. en essayant de savoir quel est le plus grand CN de chaqu'un des pays (special countries) que Rafikbo76 a énuméré dessus, on arriverai a prédire quand les CN s'envoleront dans les VB publié.. (l'annee passé c'etait a 35000 )... histoire de savoir zaama si ils vont finir tout kes CN (11600) ou bien non
Alors c quand le vb s'envolera ?
Dernière modification par kahinaoumouss (09/02/2014 08:50:50)
kahinaoumouss a écrit:
Alors c quand le vb s'envolera ?
le VB s'envolera vers mai ou juin.
Vaut mieux qu'il s'envole de le mois de mai car au dela ca risquera d'etre catastrophique !!!
Wallah ,moi j'ai tomber malade a cause de ce VB ,
kahinaoumouss a écrit:
Wallah ,moi j'ai tomber malade a cause de ce VB ,
Il se situe ou ton CN
Moi c 36xxx c pas loin mais j'ai programmer des choses pour juin mais a ce rythme j'ai peur que je passerai en juillet ou aout
kahinaoumouss a écrit:
Moi c 36xxx c pas loin mais j'ai programmer des choses pour juin mais a ce rythme j'ai peur que je passerai en juillet ou aout
On peut echanger nos CN si tu veux moi c 104XXX
Dernière modification par rafikbo76 (09/02/2014 11:08:32)
une fois de plus, le kcc a dejoue tous nos pronostics..,c'est d'une lenteur intrigante. why??????
Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 30,000
Except:
Egypt: 22,850
Nigeria: 11,600
ASIA 5,350
EUROPE 25,400 Except: Uzbekistan 14,750
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 14
OCEANIA 900
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 1,140
je ne sais plus quoi penser.