Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
AC=Bonjour
MOI= je repond
AC=qui a joue pour toi
Moi=on ma assiste
AC=tu a eu le bac en quel annee
Moi=2003 ET jai aussi ajoute pr le bac 1
AC=tu a fait quel serie
MOI=S mathematique
AC= Voici 2 equation il faut resoudre
12x-32=209
309/19
AC=qui a remplit les forms pr toi et aussi il lu le nom de la personne qui ma aide a remplir et me demandant si je le connais
Moi=il ma assiste mais je le connais pas ces un étudiant du cela le centre de la langue anglaise en guinée ok
il sort une feuille sur lequel est coche= votre demande requiert un traitement administratif supplémentaire
donc je suis en PA pr 2 mois bonne chance a tt les amis du forms pas de panique tres simple
Donc je suis en pa pour deux je souhaite bonne a tt les gas de ce forums
ces simple mes potes pas de paniqu
Donc tu as ete mis en PA pour deux moix? ce qui m'intrigue c'est que cela semble depasser les 2 mois depuis.Je me rapelle tu est passei quelques jours avant moi donc cela fait au moins 3 mois.
Ce que tu dois savoir c'est que ton PA n'a pas de motif particulier comme dossiers medicaux incomplets ou absence de casier judiciare etc.Mais ils t'ont mis en PA parcequ'ils ont estimei avoir besoin de verifier les informations fournies peut etre pour lever le doute.
Estimes toi neanmoins heureux qu'ils aient mis a jour ton statut recemment.Ce sera pour bientot.Je l'espere bien
je crois que peut-etre c'est parcequ'elle a passé son interview dans un pays qui n'est pas le tiens alors peut-etre qu'ils veulent verifié son bacc
c'est vrai mais je pense qu'elle peu appeler l'ambassade pour avoir des infos deja
Bonne chance a nous tous ok... moi aussi je suis guinee comme toi.
Quel est ton case number?
kouby a écrit:
bodjé a écrit:
kouby a écrit:
alors mec tu passe quand ton interview
Dans 10 jours et toi c'est quand.
Fodjo kamdem a écrit:
bodjé a écrit:
kouby a écrit:
alors mec tu passe quand ton interview