Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis de bejaia cn76xxx et j'ai reçu ma deuxième lettre avant hier et mon entretien c pour le 14 septembre
mimane a écrit:
Je suis de bejaia cn76xxx et j'ai reçu ma deuxième lettre avant hier et mon entretien c pour le 14 septembre
dis moi quand as tu envoyé tes forms au KCC car moi j'ai toujour par réçue ma seconde lettre et je suis inquièt. mon case number est le 73XXX
J les ai envoyer le 2 juillet 2013 par dhl et il faut 3 mois pour que le kcc traite les forme et les renvoyer a a l'ambassade
Fodjo Kadem, ta recu une invitation par email de la part de KKC ?! t'as vérifier ton status a se site www.dvlottery.state.gov/ESC ?!
j'ai recu l'invitation au interview mais j'ai pa recu la 2 lettre encore CN 808**
Dernière modification par redouane (16/07/2014 20:35:54)
rien de tout cela
mimane a écrit:
slm khoya, bessahtek w allah yfakak ..dit mwa esque la date entretien au statut de la CEAC la meme que la date de la 2 eme lettre ?!
merci d'avance
tu as envoyé tes forms en quels periode ?
redouane a écrit:
mimane a écrit:
slm khoya, bessahtek w allah yfakak ..dit mwa esque la date entretien au statut de la CEAC la meme que la date de la 2 eme lettre ?!
merci d'avance
quand as tu envoyé tes forms au KCC pr traitement.
slt moi aussi j'ai reçu ma deuxième lettre avant hier c'est pour le 14 septembre et je suis aussi de bejaia tu es moi ou quoi? mdr
bazi a écrit:
slt moi aussi j'ai reçu ma deuxième lettre avant hier c'est pour le 14 septembre et je suis aussi de bejaia tu es moi ou quoi? mdr
lol c b1 alors commeca si tu veut on va se preparer ensemble pour l'entretien et nchlh on l'aura et a tous ceux qui attend a leur tours
Mes félicitation ,moi aussi je l'ai reçu et pour le 14
Mes félicitation, a ce que c le sponsor qui doit tu faire I-134 ??? a ce que tu peux faire une adresse différent de celle de ton sponsor ?
Ayoub a écrit:
Mes félicitation ,moi aussi je l'ai reçu et pour le 14
slt, t'as recu la 2 eme lettre par poste ?!
mimane a écrit:
slt mimane ! si t'es interessée pr qu'on soit en contact je passe au mois d'aout . bon courage
ps: moi et mon amie(du forum également) nous cherchons des filles pour organiser notre voyage
Salut tout le Monde et Saha Ramdankoum, moi je suis d'Alger,et surtt ne vous inquietez pas pour le Rendez vous nchalah vous aurez tous vos visas.....
que ALLAH tentende Aless01!!!
demoiselle a écrit:
mimane a écrit:
slt mimane ! si t'es interessée pr qu'on soit en contact je passe au mois d'aout . bon courage
ps: moi et mon amie(du forum également) nous cherchons des filles pour organiser notre voyage
pour te dire a demoiselle je suis pas une fille ((mdr)) et pour toi jai une amie qui est partie le 25 juin elle est mnt a ny et elle es partie seule chez une amie a elle si tu veut que je te mette en contact avec elle pas de probleme et bonne chance a toi pour ton entretien nchlh nous aurons tous le visa
j'ai les larme au yeux en vous ecoutant moi j'ai toujour pas réçue de seconde lettre je panique un peu car j'avais envoyé mes forms en janvier 2014 et mn case number c 73XXX
fodjo te panique pas tu l'aura... j'ai vu dans ce forum un deviste 2012 envoyé ces form le 17 juillet 2013 et qui a recu la 2éme lettre,est programmé et a eu visa... donc patiente toi un peu au cas contraire dans 48h tu peut fait signe ak kcc
fomey a écrit:
fodjo te panique pas tu l'aura... j'ai vu dans ce forum un deviste 2012 envoyé ces form le 17 juillet 2013 et qui a recu la 2éme lettre,est programmé et a eu visa... donc patiente toi un peu au cas contraire dans 48h tu peut fait signe ak kcc
les seconde lettre sont sortie depuis lundi et moi toujour pas j'ai ecris mais toujour rien . la je m'inquiète vraiment et demain c'est jeudi tout le monde a déja eu sa lettre sauf moi
mimane a écrit:
demoiselle a écrit:
mimane a écrit:
ps: moi et mon amie(du forum également) nous cherchons des filles pour organiser notre voyagepour te dire a demoiselle je suis pas une fille ((mdr)) et pour toi jai une amie qui est partie le 25 juin elle est mnt a ny et elle es partie seule chez une amie a elle si tu veut que je te mette en contact avec elle pas de probleme et bonne chance a toi pour ton entretien nchlh nous aurons tous le visa
hhhhh mdr désolée je me suis dis ce mimane c'est sur que c'est IMENE :p !!! mais sinon oui j'aimerais bien c'est interessant de connaitre des personnes . merciiiii et bon courage également
Dernière modification par demoiselle (17/07/2014 01:12:31)
fodjo tu l'aura ok? c'est gens du kcc sont tres bien ordonés et ils savent ce qu'ils font ok. Dieu est controle ... les 2émes lettre tardent surement pour certains pays comme au togo le mois passé
et pour le cameroun ? pourtant plein de camerounais avec des cn plus élévé que moi on deja leur seconde lettre
broot dit qu'il a appelé kcc lui a dit d'esperé vendredi voir... appél kcc demain aussi voir ok
fomey a écrit:
broot dit qu'il a appelé kcc lui a dit d'esperé vendredi voir... appél kcc demain aussi voir ok
dis moi c'est deja arrivé qu'on envoi pas de seconde lettre a quelqu'un ici sur ce forums ?