Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont convoqués pour leur entretien dans ces deux derniers mois, pouvez vous nous donner une idée de vos case number?
Ont-ils appelé tout le monde cette année?
Merci à tous pour vos réponses. Je pense que cela aidera ceux comme moi, de la DV 2014, qui ont un case number élevé.
Bonne journée à tous.
moi af96xxx et mon ami af101xxx, rdv respectivement le 18 et le 20 septembre 2013.
Vous êtes de quel pays les gars ? Je crois que cela mérite une parfaite préparation, et le forum est pour vous aider
Colt
@zaria
Waouh les gars vous n avez pas droit a l erreur
Congo-Kinshasa (RDC)
slt NathalieC, tu n'as pas à t'inquiété car tu n'es pas seule, ton cn navigue autour de combien? Le mien c'est autour de 88xxx et je suis de Congo-Kinshasa comme marcus mais je ne suis pas dans la même province que lui
NathalieC a écrit:
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont convoqués pour leur entretien dans ces deux derniers mois, pouvez vous nous donner une idée de vos case number?
Ont-ils appelé tout le monde cette année?
Merci à tous pour vos réponses. Je pense que cela aidera ceux comme moi, de la DV 2014, qui ont un case number élevé.
Bonne journée à tous.
T'inquiètes pas Natalie, j'ai aussi un CN très élevé mais disons août ou septembre 2014 ! T'es aussi en France ?