Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir la famille
J'ai besoin du Postal Zone/ZIP Code des villes de Yaoundé et Douala
Merci bien
ALLooooo. Il n'existe pas de Postal Zone/ZIP Code pour le Cameroun ?
Elembo a écrit:
Google it, very easy way.
Emero001 a écrit:
Elembo a écrit:
Google it, very easy way.
Je n'ai rien vu sur Google sur d'autres pages qu'il propose on dit qu'il n'existe pas de code postal au Cameroun est ce vrai ?
mon amie elembo met le numéro de l'indicatif de ton pays.c'est ton nom,prénom,lieu, date de naissance,statue matrimoniale en plus de ton niveau d'étude qui compte bien dans ce formulaire
fomey a écrit:
mon amie elembo met le numéro de l'indicatif de ton pays.c'est ton nom,prénom,lieu, date de naissance,statue matrimoniale en plus de ton niveau d'étude qui compte bien dans ce formulaire
Merci mon frère et si je coche Does not apply ?
le postal zip code ne s'applique pas au Cameroun. tu coches Does not Apply.
l'indicatif n'est pas le postal zip code.
camerboy a écrit:
l'indicatif n'est pas le postal zip code.
C'est bel et bien ce que je pensais, mais je voulais avoir une confirmation.
Car d’après les recherches et investigations que j'ai faites, il n'existe pas de valeur Postal Zone/ZIP Code pour le Cameroun. Néanmoins certains ce permette de mettre l'indicatif du pays ou la boite postale lorsqu'on les demandes cette information
Quelle est la différence entre Postal Zone/ZIP Code et la boite postal (Pour ma culture personnel) ?
Merci bien
Elembo a écrit:
camerboy a écrit:
l'indicatif n'est pas le postal zip code.C'est bel et bien ce que je pensais, mais je voulais avoir une confirmation.
Car d’après les recherches et investigations que j'ai faites, il n'existe pas de valeur Postal Zone/ZIP Code pour le Cameroun. Néanmoins certains ce permette de mettre l'indicatif du pays ou la boite postale lorsqu'on les demandes cette information
Quelle est la différence entre Postal Zone/ZIP Code et la boite postal (Pour ma culture personnel) ?
Merci bien
Mon frère ne te fais pas de souci le code ZIP est une invention purement américaine et ne s'applique que chez eux. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Code_ZIP
Crevette a écrit:
Elembo a écrit:
camerboy a écrit:
l'indicatif n'est pas le postal zip code.C'est bel et bien ce que je pensais, mais je voulais avoir une confirmation.
Merci bienMon frère ne te fais pas de souci le code ZIP est une invention purement américaine et ne s'applique que chez eux. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Code_ZIP
Merci bien