Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour chers amis j'ai passé l' entretien ce jeudi avec ma femme.mais a la fin de l'entretien l'agent consulaire ma dit que mon sponsor n'a pas assez de moyen pour nous accueillir.il m'a demandé de trouver un nouveau sponsor avant le 30 septembre 2014.
-est ce que j'ai encore une chance d'avoir le visa?
-puis que le revenu de sponsor n'est pas suffisant est ce que je peux ajouter un deuxième sponsor a mon dossier pour atteindre le revenu exigé?
SVP AIDER MOI....
zeiner1983 a écrit:
bonjour chers amis j'ai passé l' entretien ce jeudi avec ma femme.mais a la fin de l'entretien l'agent consulaire ma dit que mon sponsor n'a pas assez de moyen pour nous accueillir.il m'a demandé de trouver un nouveau sponsor avant le 30 septembre 2014.
-puis que le revenu de sponsor n'est pas suffisant est ce que je peux ajouter un deuxième sponsor a mon dossier pour atteindre le revenu exigé?
SVP AIDER MOI....
Tu ne peux pas ajouter un sponsor au premier pour atteindre les revenues exigées. Il faut que tu en trouve un autre qui réponde aux critères, c'est tout. Bonne chance
merci batman pour ce éclaircit.mais est ce que tu penses que j'ai encore une chance parce que actuellement je inquiet.
non ne t'inquiéte pas ok ton visa est garanti ok donne leur juste ce qui manque
le plus serait le mieux dc depeche toi
Bjr à tous combien le sponsor doit -il avoir comme revenu ? pour que ça passe merci
Bonjour les gars, moi aussi j ai passé l interview; nous sommes 4 ds le dossier; ma femme, mes deux enfants et moi. l'officier m a dit ke 33mil dollars etaient insuffisant; j ai trouvé un co-sponsor ki lui avait 18mil; ils ont toujours jugé insuffisant; ke dois je faire; aidez moi les gars.
Batman a écrit:
zeiner1983 a écrit:
SVP AIDER MOI....Tu ne peux pas ajouter un sponsor au premier pour atteindre les revenues exigées. Il faut que tu en trouve un autre qui réponde aux critères, c'est tout. Bonne chance
je pense c'est sa ki est la verité... mais pkoi parlent ils de co sponsor alors?
je sais pas si mon sponsor sera d'accord mais je vais lui en touché un mots mais il faut que je sache combien tn ancien sponsor touchais