Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Provide the primary entrant name exactly as entered on the Diversity Visa Lottery Form, including punctuation.
If no name was provided, select the option labeled, "No Family/Last Name" below.
Indiquez le nom participant primaire exactement comme inscrit sur le formulaire de Diversité Visa Loterie,
y compris la ponctuation. Si aucun nom n'a été fourni, sélectionnez l'option intitulée «Non Famille / Nom» ci-dessous.
je comprend pas quand ils disent "indiquez le nom y compris la ponctuation" je check avec la ponctuation ça ne passe pas...
est ce que tout le monde a vu cette fameuse phrase de la virgule
oubien je suis seul????
si ton nom a une ponctuation, il faut l'ecrire comme tel. par ex :si ton nom s'ecrit Merveillé, il faut l'indiqué avec l'accent en replissant ton DS.
non non c'est pas de ça que je parle, un ponctuation comme la virgule par ex: NOMEL, ANGE ESTHER
Tu mets juste Nomel
Je ne comprends pas bien ta préoccupation. Si c'est pour le résultat de la loterie écris ton nom tel que tu as joué, si tu as deux noms de famille mets les. C'est tout. Pas de prénoms!
je pense que son problème est de savoir si par exemple son nom est NORMEL, si elle doit verifier son résultat en mettant NORMEL sans virgule ou NORMEL avec virgule. d'après moi c'est sans virgule,si je me trompe,éclairez moi s'il vous plaît...
Tonzatsh a écrit:
si ton nom a une ponctuation, il faut l'ecrire comme tel. par ex :si ton nom s'ecrit Merveillé, il faut l'indiqué avec l'accent en replissant ton DS.
elle ne parle pas de la DS, mais des results de la dv...