Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
très chers forumistes,quelle prévision pour le rêve americain?
nous attendond Mai...pour notre sort charly.....
Felicitations a toi....et prie pour nous
merci
merci simplice . surtout bonne chance
charly on gere les tournures du kcc toi tu es dja liberé;pries seulement pour nous et ne nous fait pas stresser avec "il ne reste que 4 vb"
je vois le reve de loin a present
on est en famille ethna. alors ?
alors ethna cesse de dire que je suis déjà sauvé. heinn!
Nous les laisser pour compte, le rêve est de plus en plus très loin
vous les moins de 60,000 votre interview est sur. toujours on vous le repete mais vous ne croyez pas
Ne vous lamentez point ,croyez simplement car ce qui est impossible a l,homme est possible a DIEU,même les CN 80.000 seront current.
IZENBERG a écrit:
Ne vous lamentez point ,croyez simplement car ce qui est impossible a l,homme est possible a DIEU,même les CN 80.000 seront current.
Amen!
laisses moi comme xa charly; g vois le rêve s'eloigner et xa m'enerve
charly buffalo1 a écrit:
alors ethna cesse de dire que je suis déjà sauvé. heinn!
IZENBERG a écrit:
est-tu sur de ce que tu avance? sur quoi te base tu pour dire ca? il ne faut pas confondre volonte et realite.
il ne faudrais pas que comme l'annees passee, les bigs CN revent et soient decus au dernier moment
IZENBERG a écrit:
Que DIEU t'entende mon cher
svp je voudrais de l'aide. lors de l'enregistrement de mon DV260 en mettant les infos de mon enfant j'ai mis au niveau du nom: A B et prénom: C. D mais sur son passeport c'est plutôt nom: A. B. C. et prénom: D .est ce que cela peut poser problème au niveau de l'ambassade? je suis très inquete . merci
ghis a écrit:
svp je voudrais de l'aide. lors de l'enregistrement de mon DV260 en mettant les infos de mon enfant j'ai mis au niveau du nom: A B et prénom: C. D mais sur son passeport c'est plutôt nom: A. B. C. et prénom: D .est ce que cela peut poser problème au niveau de l'ambassade? je suis très inquete . merci
Ce ne sont que des erreurs mineurs a modifier le jour-J.
Dors tranquile Madame ghis
Ça tombera a quelle heure chers dviste?Je parle du VB de juin?
Cedrick a écrit:
Dis plutot le VB d'Avril pour le Cut-off de juin.
Si ca ne tombe pas avant 22h ce sera demain a coup sur!
pourquoi paniqué? La dv ne s'est jamais arreter à moins de 80000. Laisser Dieu faire son travail. soyer patient j'ai joué de 2004 à 2009 avant d'etre sélectionner.
TITE a écrit:
Cedrick a écrit:
Dis plutot le VB d'Avril pour le Cut-off de juin.
Si ca ne tombe pas avant 22h ce sera demain a coup sur!
c'est plutot le VB du mois de Mai. il y a le cutt-off du mois de juin
restons optimistes plutot svp. moi je me dis que à la fin ce sera ok