Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut ma famille
j'ai utuliser photoshop uniquement que pour donner un fond blanc à ma photo est ce que l'utulisation de photoshop n'est pas bon
Dar2014 a écrit:
salut ma famille
j'ai utuliser photoshop uniquement que pour donner un fond blanc à ma photo est ce que l'utulisation de photoshop n'est pas bon
Bonjour Dar2014 si vous y connaissez en photoshop rien ne vous empêche de l'utiliser pour revoir le fond et les dimensions lors de mon inscription j'ai eu a utiliser photoshop
bonne chance
Dernière modification par Anta (04/10/2015 02:08:35)
Y a aucun probleme si c est bien fait c est mon boulot en tant que photographe expert en photoshop
S'il vous plaît la famille spécialement Dear et Anta. Photoshop dont vous faites allusion est une application à installer dans l'appareil téléphonique ou quoi ? Puisque moi je ne parvient jusqu'à présent pas à traiter ma photo. Quand je me rends sur le site de DV pour mettre ma photo au format et que je clique sur choose photo, ça ne marche pas chez moi. Après clique, je verrai la même page. Alors je demande à tous ceux qui peuvent me venir en aide de le faire pour que je puisse m'inscrire moi même cette fois-ci avec mon portable Android. Merci d'avance à tous.
Djiguiba Kouyate a écrit:
S'il vous plaît la famille spécialement Dear et Anta. Photoshop dont vous faites allusion est une application à installer dans l'appareil téléphonique ou quoi ? Puisque moi je ne parvient jusqu'à présent pas à traiter ma photo. Quand je me rends sur le site de DV pour mettre ma photo au format et que je clique sur choose photo, ça ne marche pas chez moi. Après clique, je verrai la même page. Alors je demande à tous ceux qui peuvent me venir en aide de le faire pour que je puisse m'inscrire moi même cette fois-ci avec mon portable Android. Merci d'avance à tous.
C est une application pc professionnel prise en main dificile pour un amateur ! Va voir des pros ils vont faire ca pour toi mettre la photo dans les dimenssion et te donner le fichier numerique tu va t inscrire toi meme ! That´s all
Pour pouvoir ajuster la photo via PHOTO TOOL sur le site dv lottery, il faudra que ton pc soit équipé d'"Adobe flash player" je ne pense pas si on peut le faire avec un smartphone, j'avais le même problème mais dès que j'ai installé Adobe Flash sur mon ordi, j'ai pu ajuster ma photo sans problème. Le mieux ça serait que tu te fasses aider par quelqu'un qui s'y connaît pour pas que tu risques ta chance.
Bien à vous ma famille.
Merci vraiment Doucs et Mcladick. Dès aujourd'hui s'il plaît à Dieu je vais chercher soit à me voir avec des amis qui ont l'ordinateur ayant Adobe flash player ou bien voir les pros pour traiter ma photo. Merci à tous et que Dieu nous aide cette fois-ci à être sélectionné avec un case number inférieur à 8000. Amiiiiiiin....
Djiguiba Kouyate a écrit:
Merci vraiment Doucs et Mcladick. Dès aujourd'hui s'il plaît à Dieu je vais chercher soit à me voir avec des amis qui ont l'ordinateur ayant Adobe flash player ou bien voir les pros pour traiter ma photo. Merci à tous et que Dieu nous aide cette fois-ci à être sélectionné avec un case number inférieur à 8000. Amiiiiiiin....
Salu les amis vous pouvez utulisez PAINT de miscrosoft ou photo filtre aussi pour le faire k'Allah nous assiste
Salut Dear 2014. Est-ce que Paint Microsoft dont tu fais allusion ou photo filtre peut être installé dans un portable Android ? Si oui, dit le moi comment.
moi je suis aller voir ceux ki film pour les passe-ports,j'ai expliqué k c'est pour la dv.on a fait des 1/2 cartes photo-A5 (24 bits,JEPG) pour mon fils et moi.puis j'ai scanné sur scanner numerique,je suis aller sur photo tool ajuster ma photo à 600*600 pixel à fin k ça entre dans le cadre demander,puis j'ai save la photo.
j'ai un souci cependant la photo de mon fils respecte les condition 600*600pixels, JEPG,24 bit.mais était grande dans le cadre imposé sur photo tool,mais j'ai qu'en même joué avec,puisk je me suis dit k'en tant k réquérant principal,c'est ma photo ki devrai plus être prise en considération. penser vous k ça peut compliké les choses pour mon result?
Salut la grande famille, il est obligatoire d'avoir Adobe flash sur la machine por redimentionner la photo??? S'il existe d'autres applications servant à le faire pour rendre la photo au format 600*600 pixels... S'il vous plait dites -le moi... Merci et vos réponses sont les bienvenues.
Si la photo réussit le test photo du site officiel, c'est ok.
Test photo officiel: https://www.dvlottery.state.gov/photo.aspx
tu peux le faire avec photoshop aussi
Trop de réflexions sur la photo. Bon si ça peut donner un peut d'espoir tant mieux.
tout commence par la photo...donc prière de prendre soin de votre photo pour avoir les caractéristiques demandées.
salut Ibra15
je suis d'accord avec Winipeg