Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut ma famille
j'ai utuliser photoshop uniquement que pour donner un fond blanc à ma photo est ce que l'utulisation de photoshop n'est pas bon
Dar2014 a écrit:
salut ma famille
j'ai utuliser photoshop uniquement que pour donner un fond blanc à ma photo est ce que l'utulisation de photoshop n'est pas bon
Bonjour Dar2014 si vous y connaissez en photoshop rien ne vous empêche de l'utiliser pour revoir le fond et les dimensions lors de mon inscription j'ai eu a utiliser photoshop
bonne chance
Dernière modification par Anta (04/10/2015 02:08:35)
Y a aucun probleme si c est bien fait c est mon boulot en tant que photographe expert en photoshop
S'il vous plaît la famille spécialement Dear et Anta. Photoshop dont vous faites allusion est une application à installer dans l'appareil téléphonique ou quoi ? Puisque moi je ne parvient jusqu'à présent pas à traiter ma photo. Quand je me rends sur le site de DV pour mettre ma photo au format et que je clique sur choose photo, ça ne marche pas chez moi. Après clique, je verrai la même page. Alors je demande à tous ceux qui peuvent me venir en aide de le faire pour que je puisse m'inscrire moi même cette fois-ci avec mon portable Android. Merci d'avance à tous.
Djiguiba Kouyate a écrit:
S'il vous plaît la famille spécialement Dear et Anta. Photoshop dont vous faites allusion est une application à installer dans l'appareil téléphonique ou quoi ? Puisque moi je ne parvient jusqu'à présent pas à traiter ma photo. Quand je me rends sur le site de DV pour mettre ma photo au format et que je clique sur choose photo, ça ne marche pas chez moi. Après clique, je verrai la même page. Alors je demande à tous ceux qui peuvent me venir en aide de le faire pour que je puisse m'inscrire moi même cette fois-ci avec mon portable Android. Merci d'avance à tous.