Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous, j'ai besoin d'une precision: faut- il aporte' des photos 5x5 le jour des examen medical ou je peux amener n'importe quelle photo passport?
Bjr Patrick1512, pour ma part je préfère que tu apportes des photos 5*5. Nous sommes dans un contexte visa usa et vue que c'est cette taille que usa accepte, le mieux c'est de continuer dans ce processus. Et n'oublions pas que le dossier sera acheminé après vers l'ambassade. Bonne chance
pour la viste medical on exiges rien, just une photo passport.
Merci beaucoup...
si je comprends bien , lorsque j'irai pour les examen medicaux , j'apporte uniquement ma photo 5*5 ? et rien de plus ?
plus ton passeport ,tu peut même tenir sur toi ta deuxieme lettre
salut les amis je suis DV2015 et comme vous parliez de photo je voulais savoir si la photo qu'on demande après la validation de la DS260 peut faire l'objet de la suite du débat.....
expliquez moi un peu
Dernière modification par sphynx (09/08/2014 22:38:09)
fomey a écrit:
plus ton passeport ,tu peut même tenir sur toi ta deuxieme lettre
ok merci pour la précision .
demkam a écrit:
si je comprends bien , lorsque j'irai pour les examen medicaux , j'apporte uniquement ma photo 5*5 ? et rien de plus ?
plus la photocopie de tn passe port.
sphynx pour commencer aprés l'envoie du ds-260 on ne demande pas de photo. les photos ne seront présentées qu'au jour de ta visite médicale et de ton interview ok? bon dis nous ton case number et ta nationnalité si tu le veut bien sur