Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr à tous je suis nouveau sur ce forum que j'ai decouvert par mon epse merci à jerome pour cette brillante idee. Voilà je souhaiterai m inscrire des ce 1er octobre à la lotterie je souhaiterai donc savoir si je doiis faire des photos aussi aux enfants comme moi pour l'inscription? Quel autre document me faut t il lors de mon inscription? Merci à vous
Oui il vous faut des photos pour les enfants. Je vous conseille d'aller voir un professionnel de la photo pour qu'il vous les fasse avec toutes les exigences du KCC. Une fois fini, demandez-lui de vous les mettre dans une clé usb pour aller jouer vous-même à la DV2016.
Pour jouer pas besoin d'un quelconque document de référence sinon vos actes de naissance pour ne pas faire d'erreurs et peut-être aussi vos diplômes. Mais pas de panique car vous devrez avoir en tête tous les diplômes que vous avez obtenus, le bacc étant le minimum pour être éligible.
En passant pour multiplier vos chances de gagner, je vous conseille aussi de faire jouer après vous votre femme comme "principal applicant"et aussi vos enfants (individuellement), si il y en a qui ont déjà le bacc.
Bonne chance à vous,
aucun document n est exigE pour l inscription.
et cette année la dv commence le 3 octobre
Merci bcp fomey pour ta reponse je vais suivre tes indications et aussi ocphl merci