Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Peut on utiliser sa photo de la DV 2015 pour jouer celle de la DV 2016 avec? les raisons SVP
non. car la photo pour doit etre recente! Voila !!!
stephane a écrit:
non. car la photo pour doit etre recente! Voila !!!
Je confirme.merci stephane
moi je dis que oui,l'éssentiel est que aprés étre séléctionné que l'agent consulaire te reconnaisse le jour de ton interview ... parceque vraiment si vous dite que la photo soit récente aujourd'hui,surement qu'elle ne la serai pas le jour de ton interview parceque le procésus dure 2 ans . donc si tu pense que ton ancienne photo réspécte bien les dimensions et autre ,ne te panique pas tu peux joué avec,soit tu refais une autre. j'ai connu des gens joués 4 dv avec la même photo et today sont aux usa. et sur le forum fodjo kamdem qui avait joué avec une ancienne photo de plus de 8ans
Dernière modification par fomey (30/10/2014 11:46:22)
joel a écrit:
Peut on utiliser sa photo de la DV 2015 pour jouer celle de la DV 2016 avec? les raisons SVP
ce n est pas possible. sur le site de la dv je crois, dans les reglements ils ont clairement signifié que outre les dimenssions, la photo doit avoir au max 6 mois au jour du jeu.bref il y a une validité de 6 mois pour la photo
joel a écrit:
ce n est pas possible. sur le site de la dv je crois, dans les reglements ils ont clairement signifié que outre les dimenssions, la photo doit avoir au max 6 mois au jour du jeu.bref il y a une validité de 6 mois pour la photo
Oui mais comme fomey l a précisé fodjo a joué avec sa photo de collège! Donc tant que les dimensions sont bonnes ils n'ont aucun moyen de le savoir il faut juste que le jour de l'entretien tu fournisses une photo différente de celle avec laquelle tu as joué(j'en connais une qui a du aller refaire des photos pcq elle avait utilise la même que la loterie ) mais bon si tu veux être tranquille tu peux aussi en faire une autre
non ce n'est pas recommandé par les règles de la DV , la photo doit dater d'au moins 3 mois
alors c'est mieux de refaire une autre photo pour plus de prudence
joel a écrit: