Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
je voudrais savoir si je peux prendre un vol directement à ma nouvelle adresse à San francisco, sachant que l'adresse que j'ai communiquée à l'interview est à New york , ou bien dois-je passer d'abord par New york avant de me rendre à San francisco? Est-ce que j'aurai des problèmes avec le service immigration si je vais directement à San francisco?
Merci de vos réponses
naturellement vas directement à ton nouvelle adresse
san francisco c'est loin tu auras beaucoup d'escales
Merci Marcoby
donc je n'aurai pas de problèmes avec le service immigration. Je voudrais savoir aussi si je dois prendre avec moi les radio des poumons elles-mêmes ou bien seulement les CD de la clinique?
Merci des infos
prends tout en lus ca ne pèse pas
attarzinou a écrit:
Bonjour
je voudrais savoir si je peux prendre un vol directement à ma nouvelle adresse à San francisco, sachant que l'adresse que j'ai communiquée à l'interview est à New york , ou bien dois-je passer d'abord par New york avant de me rendre à San francisco? Est-ce que j'aurai des problèmes avec le service immigration si je vais directement à San francisco?
Merci de vos réponses
tu pe le faire sans soucis , le service d immigration ne te posera pas de probleme, au fait tu ne donneras pas l enveloppe a san francisco, ce sera o premier aeroport des etat unis , apres c est juste un vol locale, verifie ton billet et dit nous dans kel aeroport tu fera escales
Merci pour les infos
Je n'ai pas encore pris mon billet . Je vais prendre Alger - San francisco, mais je ne sais pas encore où je vais faire escale. Dites moi s'il faut que je prenne les radios des poumons (encombrantes) ou seulement les CD.
merci
Salut, aucun problème pour ton adresse. Nous sommes directement venu sur Charlotte, alors que nous avions donné une adresse à NYC.
Pour les radios, Nous on les a pris par précautions, et on ne nous les a jamais demandé. A toi de voir (pliée dans un sac à dos, ça prend pas trop de place...)