Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tous,
Dites moi, peut-on passer par l'aéroport d'un autre Etat et prendre une correspondance pour aller dans l'Etat qu'on a renseigné dans sa DS (chez son sponsor).
Si oui, ou doit-on déposer l'enveloppe.
ismoci a écrit:
Bonjour tous,
Dites moi, peut-on passer par l'aéroport d'un autre Etat et prendre une correspondance pour aller dans l'Etat qu'on a renseigné dans sa DS (chez son sponsor).
Si oui, ou doit-on déposer l'enveloppe.
bonjour les amis
tu peux passer par un autre État avant d'aller chez ton sponsor ca ne pose aucun problème ; et dès ton premier escale dans un aéroport américain , tu remet les enveloppes aux agents de la douane et ils vont faire le reste
déjà que c'est incontournable des que tu atterries dans un aéroport ,le service de douane te demande ton enveloppe si tu n'as pas; tu vas rentrer dans le prochain vol .
des qu'il t'enregistre on ne te demandera plus cet enveloppe dans d'autres aéroports
Bon soir svp je veux savoir lorsque votre dossier médicale a un problème est ce que on vous le signale le jour de la visite ou bien vous ne le saurez que le jour de l'interview je vous remercie d'avance
JOE HERE a écrit:
Bon soir svp je veux savoir lorsque votre dossier médicale a un problème est ce que on vous le signale le jour de la visite ou bien vous ne le saurez que le jour de l'interview je vous remercie d'avance
De quel pays es tu ?
JOE HERE a écrit:
salu JOE,j pense pas k tu pourra know koike ce soit sur tè exam médico avant ton interview(au vue du recit dè anciens devistes:melick par example).daprè ce k je sais,le médecin de l'ambassade te remettra l'envelop contenant tè results,mè il te sera formellement interdit 2 l'ouvrir! cè l'AC ki l'ouvrira le moment 2 l'interview afin 2 determiné ton statut.
gail,if you're hurry about your result,i advise u ,if u have enought money,to go at quatter and do anothers exams,so u will quickly know ur status before intervew's date...