Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je voudrais savoir si on peut bien esperer de voir 8000 devistes programmés pour Janvier et que la lenteur remarquée cette année finisse une bonne fois...
tu aura une réponse trés exacte dans moins de 15 jours.
formey a raison ds 2semaine le visa bulletin de novembre sera proclamer et on vera bien
Oui je souhaiterai que ça serai pareil,car on meurt de stresssssss de la 2e lettre....
poussin moi je pense ke non. je part d'une simple analyse, il ya encore les gars d'octobre ki ne sont tjrs pas passé et la plupart a soumis en juillet et kan je regarde l'évolution des 2è lettre, ceux de juillet pass en janvier et nou somm vraiment nombreux. kcc ne prendra pa le risk d'ajouté assé de personn pour éviter d'embrouillé les ambassade, mai a partir de février, les chose vont s'accélerer et je s8 sur ke 2015 fera le meilleur score au nivo du visa bulletin et tou le monde sera current incha Allah. je comprend le stress, sa va passé. moi je rèvai fèté le 1er janvier aux USA mai la je voi ke le calcul est foché. ma calculatrice est tombé dan de l'eau depui le 23/10/14, donc le calcul mintenan avec les doigt
SALUT à tous.vraimment on est tous impatient de voir le prochain Visa Bulletin.OUATTYEINS que Dieu t'entende,on sera tous current INCHA ALLAH.
ouattyeins a écrit:
poussin moi je pense ke non. je part d'une simple analyse, il ya encore les gars d'octobre ki ne sont tjrs pas passé et la plupart a soumis en juillet et kan je regarde l'évolution des 2è lettre, ceux de juillet pass en janvier et nou somm vraiment nombreux. kcc ne prendra pa le risk d'ajouté assé de personn pour éviter d'embrouillé les ambassade, mai a partir de février, les chose vont s'accélerer et je s8 sur ke 2015 fera le meilleur score au nivo du visa bulletin et tou le monde sera current incha Allah. je comprend le stress, sa va passé. moi je rèvai fèté le 1er janvier aux USA mai la je voi ke le calcul est foché. ma calculatrice est tombé dan de l'eau depui le 23/10/14, donc le calcul mintenan avec les doigt
merci ouattyeins pour cette analyse precise,pourtant jy ai pensé un peu car je me suis dit que ya eu des retard alors que il faut obligatoirement que kcc les permettent de se rattraper...bref attendont pour voir se que sa va donner
bonsoir
je suis deviste 2015 , je suis algerienne.
coeur blanc a écrit:
bonsoir
salut bieenvenue et dites nous votre CN svp?
coeur blanc a écrit:
bonsoir
Bienvenue on est dispo pour toutes tes inquiétudes lol! Cœur blanc jolie surnom
salut coeur blanc. je suis aussi d'Algerie et j'attend le rendez-vous de l'entretien. Quel est ton CN et quand est ce que t'as envoyé le DS260?