Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salu a tous . j ai un soucci pour mon ami rodrigue qui doit passé son interview ce lundi mais il se fai ke son passport n es pas ok actuellement et plus sa naissance original se trouve avec le service des passport . peut il se presenté le jour de son interview et demandé un report ? aidé moi c es urgen merci
Je pense que le KCC a été clair, si vous souhaitez un report de votre entretien, merci de le faire auprès de votre embassade 30 jr avant. Ceci dit, il ne peut plus demander de report vue que la date est déjà arrivée. Je lui conseillerai de se rendre à son entretien et de le signifier à l'AC. Si son interview se passe très bien, il sera juste mis en PA en attendant qu'il envoie les documents manquants. Voici là ma contribution. Ceux qui ont vécu l'expérience ou s'y connaissent mieux pourront me corriger si j'ai tord ou apporter plus d'éclaircissement. bonne chance
Uriah a écrit:
Je pense que le KCC a été clair, si vous souhaitez un report de votre entretien, merci de le faire auprès de votre embassade 30 jr avant. Ceci dit, il ne peut plus demander de report vue que la date est déjà arrivée. Je lui conseillerai de se rendre à son entretien et de le signifier à l'AC. Si son interview se passe très bien, il sera juste mis en PA en attendant qu'il envoie les documents manquants. Voici là ma contribution. Ceux qui ont vécu l'expérience ou s'y connaissent mieux pourront me corriger si j'ai tord ou apporter plus d'éclaircissement. bonne chance
ok merci mon GRAND
es ke sans le passport il peu passé son interview ?
A ce stade du processus et ac l'embouteillage 'kil y a on ne peut plus reporté son interview ca a été dit dans une discussion de ce site un lien d'une affiche ds les ambassade je pense ke Uriah a raison! oui il peut passé sans passport mais il sera mis en PA c le mieux k'il puisse faire!!!
jean-marcus a écrit:
es ke sans le passport il peu passé son interview ?
Dernière modification par gagubric (09/08/2014 12:18:06)
ok merci les GARS .
Sans identitE il n'entrera meme pas dans l'Ambassade!
jean-marcus a écrit:
salu a tous . j ai un soucci pour mon ami rodrigue qui doit passé son interview ce lundi mais il se fai ke son passport n es pas ok actuellement et plus sa naissance original se trouve avec le service des passport . peut il se presenté le jour de son interview et demandé un report ? aidé moi c es urgen merci
pourquoi cette imprudence, pendant qu il a eu bcp de tmp pour se preparer.
cool man a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi cool man, l'embassade sait qu'il a rendez vous, il suffit juste de dire son nom et prenoms et eux vérifient sur leur liste, c'est tout. ce fut le cas pour mon epouse et moi. et pareille pour ceux qui étais là ce jour là et les autres jours qui ont suivi nos autres rdv.
il nous fera son récit le lundi!!!
Uriah a écrit:
cool man a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi cool man, l'embassade sait qu'il a rendez vous, il suffit juste de dire son nom et prenoms et eux vérifient sur leur liste, c'est tout. ce fut le cas pour mon epouse et moi. et pareille pour ceux qui étais là ce jour là et les autres jours qui ont suivi nos autres rdv.
Ton ami aurait du appelé l'ambassade pour savoir s'il est possible de passer sans passport. Ce n'est pas trop tard, demain matin à 8h il appelle et il demande si c'est possible de reporter ou s'il peut passer son interview avec une CNI.
Hummmmmmmmm
sans passport pas d intervew.
Hummmmmm
voila il se presente aujord'hui a l ambassade . le consulat lui offre une 2 em chance . le consulat lui remet leur e-mail et lui di k il peu ecrire des ke son passport sera prét pour lui accordé un nouveau rend vous . mais ne le garenti rien puis k il ya plein de dossier en ce moment.
ah ok prions que son passeport lui soit vite accordé...
jean-marcus a écrit:
voila il se presente aujord'hui a l ambassade . le consulat lui offre une 2 em chance . le consulat lui remet leur e-mail et lui di k il peu ecrire des ke son passport sera prét pour lui accordé un nouveau rend vous . mais ne le garenti rien puis k il ya plein de dossier en ce moment.
Entre temps, on nous dit qu'il n'y a plus de visa...intox!!
Dernière modification par cachalot (11/08/2014 19:48:41)
qui a dit que les passport son terminé ce sont des conneries . ce sont pas des vêtement qu'on vend au marché Opuss
hahaha tu a lis où dans ce forum ou on dis que les passeports sont términés .lol
erreur desolé je voulais dire les visa.loolll
t'inquiete c'est humaine.