Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous.
j'ai une inquiétude à propos des photos à remettre le jour de l'interview. il parait que les photos doivent être récentes. en effet j'avais fait des photos en mai 2013 et c'est cà que j'ai envoyé au KCC avec les forms. c'est avec cà aussi j'ai fait le dossier de visite médical. il m'en reste encore 2 que je veux amener le jour de l'interview. est ce que cè possible ou bien il exige des photos récentes. merci
salut troll, moi je trouve que si tu vois une différence entre la photo que t'a et ton physique actuel ça ne te coûte rien d'en faire une autre prise. Chez nous à Lomé dans la liste des dossiers demandé par l'ambassade ils ont écrit 3 photos donc il vaut mieux être prévoyant. tu pourras utiliser le surplus pour d'autres occasion.
Merci
Tes photo sont encore recentes donc tinkiet
j pense que ta pa besoin de refaire un autre!
merci à tous.
Bsr les ami,sil ne tenait ka mw il serait mieu kil face une nvel foto. xa ne l8 coute rien pask jen connais un ki avait vrmt baver lors de son entretien alors k ses foto étaient récente o moins de 5 moi
la photo doit dater de moin de 6 mois
troll, dépuis mai ça fait déjà plus de six mois et pense que tu devrais en faire d'autres, c'est plus prudent. Au cours de cette DV il faut éviter des choses qui risquent de nous faire regreter
pour éviter tout problème je vais refaire, cè bcp mieux. merci à tous pour vos réactions
Ma régle à moi est d'entendre l'agent consulaire me dire:
-Vous l'avez emmené mais c'est pas necessaire plutot que
-aller le chercher et revenez nous voir!!
troll a écrit:
pour éviter tout problème je vais refaire, cè bcp mieux. merci à tous pour vos réactions
Si on parle bien des photos...mon cher vaut mieux refaire. Ça ne te coûte rien.
Celui qui m'a assisté dans le remplissage des forms est un quelqu'un très expérimenté, le jour ou j'allais envoyer mes forms pour le kcc, il ne m'a pas laisser envoyer les photos avec quoi j'ai joué pour la lotterie en 2012, il m'a bel et bien dit que si j’envoie les mêmes photos je serai disqualifié directement. pour vous dire que c'est vrai, ça je ne le garantie pas mais c'est ce qu'il m'a dit lui.......
et encore ça ne coute rien de refaire d'autres photos récentes.
Bonne chance.
Brave et t as cru ce qu'il t as dit?
Cest pas vrai,si tes photo sont recentes sa coz pas Pb!
megansey a écrit:
Brave et t as cru ce qu'il t as dit?
Oui mon frère...
les gars je sais que le stress veut vous abattre, donc defoulez vous