Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Un constat de fait.. Plusieurs personnes rencontrent un probleme pour retrouver leur code de verification génerer lors de la participation a la lotterie.. Et comme je trouve que c'est important je prefere creer un topic pour la chose.
Alors pour regénerer le fameux code on a besoin de quelques informations :
1 - sur le lien : https://www.dvlottery.state.gov/ on clique sur continue
2 - apres en haut sur la page qui s'affiche on clique sur : forgot confirmation number..
3 - On saisi toutes les infos.. Puis le code se regenere et se colle tout seul sur la zone reserver a cet effet.. Donc on le note quelque part et ne le donne a personne d'autre.
Respect
C'est très bien de ta part Yassine. c'est une nouveauté depuis les participants de la DV2013 et jusqu'à maintenant.C'est dire que les choses évoluent et même si vous perdez votre confirmation number vous avez toujours la possibilité de vérifier votre sélection ou pas. C'est pas pour autant qu'il faut s'amuser à l'égarer les amis!!! Bonne chance à tout le monde
Il faut dire qu'on le redonne pas une seconde fois pour que nos amis on prennent soin
C'est une blague.. On peut le regenerer autant de fois qu'on veut.. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas bien le garder..
BONJOUR j'ai fait comme vous avez dit mais on me signale que mes identifiants sont pas correct je comprends pas. comment faire?
il faut attendre que les resultat de la loto visa 2018 soit en ligne avt de verifier ton code et si tt les info st correcte tu verrq ton code sans souci
merci
Bns tt le monde .moi g fait les instructions octobre 2016 g oublier dv de confirmation et maintenent à chaque fois j'essaye de faire comme ils dise il me dit adresse invalide alors que je met la même adresse les résultat sont sorti et moi je n'arrive pas ni à récupérer le code de confirmation ni voir si je suis sélectionné aider moi mes frères defois il me dit même pas q mes info sont incorrecte il me dit vérifié
salu comment ca va je me suis inscrit pour la lotterie je ne parviens pas à m'identifié comment faire