Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bsr y a til des personnes issued en attente de retrait de leur visa ??? tout pays confondu ??
parce que l'attente devient un peu trop longue et stressante . merci
looooool moi si. j'imagine looool. j'ai recu un coup de fil de l ambassade le vendredi surpassé me demandant de patienter le temps qu ils finissent les packages pour nous appeler ensuite pour le retrait.
xai vraiment pas facile frere. mdr
Optimus Prime a écrit:
looooool moi si. j'imagine looool. j'ai recu un coup de fil de l ambassade le vendredi surpassé me demandant de patienter le temps qu ils finissent les packages pour nous appeler ensuite pour le retrait.
Tiens bon ça sera bon cette semaine. Tu es de quelle pays déja?
je suis de cote d'ivoire ooh et toi ??
Optimus Prime a écrit:
Tiens bon ça sera bon cette semaine. Tu es de quelle pays déja?
Pareil; quand t as eu ton entretien?
j'ai eu mon entretien le 18 septembre et toi ?? tu habite kel quartier ??
Optimus Prime a écrit:
Pareil; quand t as eu ton entretien?
Le 08 Septembre. 2 Plateau
ok tu peux m'envoyer ton facebook par mail ou mm ton phone comme xa on va rester en contact pck a a parament xai ns deux on est dans ce cas. mdrrrr
Optimus Prime a écrit:
Le 08 Septembre. 2 Plateau
Salut les frère mais lorqu'on déja issued je crois ya plus de problème non, éclairer moi svp
effectivement.il n'ya plus de problem cheva.je pense qu'ils on telment ete habitue au stress pre-interview qu'ils veulent juste revivre un stress post-interview histoire de se pimenter la vie lol
Dernière modification par stephane (14/10/2014 12:13:34)
mdr stephane xai pas toi ooh
stephane a écrit:
effectivement.il n'ya plus de problem cheva.je pense qu'ils on telment ete habitue au stress pre-interview qu'ils veulent juste revivre un stress post-interview histoire de se pimenter la vie lol
SLT svp MAIS COMMENT FAIRE PR SAVOIR KON EST ISSUED,
ya til 1 moyen de suivre son dossier ?
Jos c'est après l'interview et lorsque celui si s'est bien déroulé et surtout avec tous les documents au complet qu'on devient issued, qui veut dire que le visa t'ai accordé
J'espère que ce Vendredi sera le BON. Faite savoir vos cas demain. Surtout n'oublié pas de gardervos tél collé à l'Oreille pour ne même pas rater cet appel magique.
ok. donc on attend demain alors
Salut jos moi aussi je suis aussi dviste camerounais tu es dans quelle ville au cameroun?
Martin Js8 a Douala
BENSON a écrit:
J'espère que ce Vendredi sera le BON. Faite savoir vos cas demain. Surtout n'oublié pas de gardervos tél collé à l'Oreille pour ne même pas rater cet appel magique.
Salut Benson stp toi tu as déjà ton visa j'espère, vu ton CN, car le constat que je fais c'est que le sien est plus élévé que celui de certaines personnes, merci de me le préciser
J'ai un ami qui a été appelé mercredi soir et hier vendredi, il est allé cherché leur trois visas. J'espère que le vendredi prochain tous les autres en occurrence mon frère Benson pourriont prendre les leur. Merci seigneur Jésus pour tous.
on espert tts vraiment merci
Du courage sa ira
merci frere xai vraiment pas facile cette instant la.
bryant a écrit:
Du courage sa ira
On stresse dû à l'attente de la 2nde letter. Même après étre passé issue? Vraiment le stress c à tous les niveaux? Courage les amis. Tout ira bien par la grâce de DIEU