Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut famille, je suis dviste 2015 et mon CN:AF00017***. pour raison proffessionnelle, je voudrais remplir le DS 260 en Juillet 2015 parce que je dois effectuer un voyage dans le cadre du travail. Est ce que ce retard pourrais me penalise? Car selon les prevusions du VB, c'est fort probable que je passe mon entrevue en Decembre ou Janvier 2015.
J'attend tous vos reponses. stp si se retard pourrais me causer un desagrement n'hesitez pas à me fait savoir.
MERCI.
frero moi je pens que ce retard sera peu risquE pour vs, la vs serez obliger de passer vtr intervew au moi de septmbr.
en juillet vs risquer d'etre eliminer parceque c le dernier visa bulletin qui sortira en juillet et partir du 30 juin c la fin!!!
ibou a écrit:
en juillet vs risquer d'etre eliminer parceque c le dernier visa bulletin qui sortira en juillet et partir du 30 juin c la fin!!!
quesq vous raconté je pense q'uil nya aucun danger car il est de la DV2015 en plus son cn est 17*** donc ya pas de soucis et enplus je crois bien que les premiers cn comme le sien son ^prioritaire donc il nyaura pas de probleme
yas tu ne sai pas lir ou kw???reli bien son message il dit qu'il veut envoyer ses forms dans 1 an!!!donc en juillet 2015 et non 2014
il est fou ou koi, en juillet 2015, tu sera éliminé
juillet 2015 ????? c'est une erreur de frappe j'espère ! parce moi c'est mon cas , je dois remplir le DS début juillet 2014 mon cn est le 2015xxx28
Linuk a écrit:
juillet 2015 ????? c'est une erreur de frappe j'espère ! parce moi c'est mon cas , je dois remplir le DS début juillet 2014 mon cn est le 2015xxx28
si c est une erreure de frapp ce mieux, mais il a bien precisez juillet 2015. pour etr pogramer quant? prnd l tmp.de raisoner mn frere.
Espérons qu'il a compris que ce serai une mer à boire pour lui et qu'il aura le temps de rectifier les tirs
Non ce n'est pas une erreure de frappe. mais est ce que je peux commencer à rempli le formulaire et reporter mon entrevue? est ce possible?
ibou a écrit:
yas tu ne sai pas lir ou kw???reli bien son message il dit qu'il veut envoyer ses forms dans 1 an!!!donc en juillet 2015 et non 2014
mrd j'avais pas bien vu lool nexon fait gaff
nixon007 a écrit:
Non ce n'est pas une erreure de frappe. mais est ce que je peux commencer à rempli le formulaire et reporter mon entrevue? est ce possible?
ouais vs pouvez remplire et reporter vtr intervew mais cela dimunie tes chances prcque ,il restera moin de visa .
nixon007 a écrit:
Salut famille, je suis dviste 2015 et mon CN:AF00017***. pour raison proffessionnelle, je voudrais remplir le DS 260 en Juillet 2015 parce que je dois effectuer un voyage dans le cadre du travail. Est ce que ce retard pourrais me penalise? Car selon les prevusions du VB, c'est fort probable que je passe mon entrevue en Decembre ou Janvier 2015.
J'attend tous vos reponses. stp si se retard pourrais me causer un desagrement n'hesitez pas à me fait savoir.
MERCI.
Salut mon frere moi egalement je suis dans la meme situation que toi. mais je t'explique un peu comment je vais gerer cela : je vais remplir le Ds 260 et l'envoyer d'ou je me trouve actuellement ceci dans un bref delai. Une fois la 2ieme lettre reçu je vais m'arranger avk mon employeur pour etre au pays la periode de mon entretien, meme s'il faut que je mente a mon employeur ou alors je paye moi meme mon retour au pays mon cn. est AF 25xxx. Nous devons avoir toutes les chances de notre coté frero
Bien reflechi Elembo, la chance ne sourit qu'une seule fois dans la vie. moi si j'etais a votre place, je quitterai tout et m'arrangerai a ce que cette chance ne me glisse pas dans les doigts
TITE a écrit:
Bien reflechi Elembo, la chance ne sourit qu'une seule fois dans la vie. moi si j'etais a votre place, je quitterai tout et m'arrangerai a ce que cette chance ne me glisse pas dans les doigts
MDR TITE , tout abandonner non pas quant même ça surtout qu'un gars compte sur son salaire pour gérer toutes les dépenses qui arrives là
quittez tout meme le KCC publie sur son site que l'on ne devrait pas vendre les maisons, quitter nos emplois etc apres une selection car cela n'est pas une acceptation de visa