Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour la famille, je voudrais savoir si je pouvais payer les frais d'immigration pour madame et moi ici, et payer pour les enfants aux usa. je voudrais aussi savoir si le faite qu'un déviste ayant déja fais 2 ans aux usa et qui compte revenir au pays pour une urgence et retourné peut agir sur sa demande de nationalité? est-ce sa nouvelle date de retour qui sera considéré ou la première date d'entrée. j'ai une amie qui a ce problème et moi je ne lui ai pas donné une reponse concrète car ne maitrisant pas tous les contours.
je pense ke a chaque fois kan tu sors, le nombre de jour ke tu feras a l'extérieur, sera compter après
dans les 5 ans tu peux faire un tour au pays si c est pas redondant , tu auras ta nationalité mon frère .
Tu ne peux pas payer séparément en ligne, la procédure de paiement en ligne même te l'impose sinon Pb. j'ai payé pour les 4 membres de ma famille y a pas longtemps
Moi je pense que tu peux revenir au pays mais tu ne dois pas fais plus de 6mois en dehors des USA
Bonne chance à toi frère !
bonjour la famille, je voudrais savoir si je pouvais payer les frais d'immigration pour madame et moi ici, et payer pour les enfants aux usa. je voudrais aussi savoir si le faite qu'un déviste ayant déja fais 2 ans aux usa et qui compte revenir au pays pour une urgence et retourné peut agir sur sa demande de nationalité? est-ce sa nouvelle date de retour qui sera considéré ou la première date d'entrée. j'ai une amie qui a ce problème et moi je ne lui ai pas donné une reponse concrète car ne maitrisant pas tous les contours.
SALUT
- tu peux revenir au pays sans problème a condition que tu fasses moins de 6 mois hors des états unis
-tu peux payer tes frais d'immigration séparément ça ne pose aucun problème , tu peux les payer aussi bien au pays qu'au états unis mais ce que tu va savoir c'est que ton dossier de green card commence a être traite que quand les frais sont payer et que tu es effectivement sur le sol américain c'est a dire que tu as déjà remis tes enveloppes a la douane
a l’aéroport les agents de la douanes ne veulent même pas savoir si tu as payer les frais ou pas ce qu'ils veulent c'est s’assurer que tes doc sont authentiques
merci les gars, je compte payer pour madame et moi car il va falloir que notre SSN et green card sorte vite pour les boulo. pour les enfants sa peut atendre,je payerai la bas car eux ils juste besoin de sa pour l'école. je suis très limité actuellement, donc on traite les nécessaire d'abord
hi boys and girls! escusez moi,mai j sui 1 peu perdue là.Mafille78,cè la 2nd fois k tu parle d'envelop(sur le topic-changemen 2 destination é ici).
2 kel enveloppe parle tu sltplè?