Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars, je suis de la Cote d'Ivoire et mon CN c'est le 43xxxx. Ma femme vient d accoucher. Dois-je établir un passeport pour mon bb qui vient de naitre?
Agô a écrit:
Salut les gars, je suis de la Cote d'Ivoire et mon CN c'est le 43xxxx. Ma femme vient d accoucher. Dois-je établir un passeport pour mon bb qui vient de naitre?
Oui il a droit a un passeport car lui aussi est un demandeur de visa et en tant que beneficiaire, rempli sa DS260 et soumet la au kcc. Demande le deblocage de ta DS et celui de mme pour ajouter le bebe.
Bien a toi...
ok merci beaucoup bellevue
salu âgo,mes félicitations pr le bébé.tout comme bellevue te l'a dit,fo le passeport et remplir la DS-260 du bébé.bonne chance à toi
Agô a écrit:
Il faut le passeport du nouveau né, j'étais dans le même cas il y a quelques semaines. En plus des documents classiques nécessaires pour la demande du passeport, il faut une autorisation parentale legalisée à la mairie.
Bonne chance
salu babaseela.t'a dejà eu ta 2nd lettre?si oui,cè pour kan l'interview. bonne chance à toi,je pense k si je suis selectionée,je ferai beaucoup appel à toi,car j'ai aussi un enfant avec ki je veux travel...d'ici 3 jours on sera fixé.
IN ONLY GOD WE TRUST !!!
ok les gars merci pour vos condeils