Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour frères et soeurs
Je voudrais pauser quelques questions eclaircissez moi svp
1: pour ceux qui ont gagné la lotterie etant selectionné en europe ,italie pour mon cas,quelles sont les papiers qui ont ete fourni?
2: Pour ceux qui ont fait leurs entretien à l ambassade de naple avez vous eu besoin de traduire vos diplomes en italien ainsi que l' acte de naissance?
3: Pour faire son casier judiciaire au cameroun dois je le faire dans toutes les villes ou j ai residé ou juste dans la ville ou je suis née?
4: L ambassade des usa en italie demande de fournir des moyens de subsistances ou sponsor?
laisse moi toncontact in box je v d expliquer j avais recus mon visa a napoli
Aliskay 2003 c est fait .merci
1 - Visitez le site web de l'Ambassade des USA de l'Italie pour cette information.
2 - Oui tous les dossiers seront traduits en Anglais ou en italien.
3 - Dans la ville ou vous etes nee.
4 - Visitez le site web de l'Ambassade des USA de l'Italie pour cette information
Dernière modification par Doum786 (02/08/2018 00:02:18)
consulte ce site www.wop98.com ,ce un forum genre tonton Jerome mais des italiens tu auras toutes les informations dont tu as besoin.
Hey je crois que le frère ta déjà répondu mais en cas demple informations n'hésitez pas de me contacter inbox Jai passé mon entretien en Italie
Dernière modification par ungnaa00 (09/08/2018 17:44:02)
salut ungnaa00 moi je suis actuellement a dallas fort worth j ai veux avoir les info sur seattle voici mon numero 4694275562.