Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille,
Je rends gloire à Dieu, Lui qui a permis qu'en ce jour je puisse retirer le sésame pour 7 personnes. ça a été stressant pendant 23 mois. J'ai constaté que si tous les documents sont réunis et cleans, même l'interview est plus cool et ne dure pas. J'ai passé en revue les expériences vécues mais je n'ai eu que 4 questions et en moins de 5 minutes tout était bouclé. pour besoin de la cause, voici brièvement ce que j'ai vécu:
1. Déclarer si tous les renseignements fournis sont exacts
2. Comment mon sponsor pense m'aider étant donné que j'ai une grande famille ?
3. Quel est mon boulot actuel
4. Qu'est ce que je compte faire aux USA ? ENFIN:
Tous vos documents sont au complet. Soyez les bienvenus aux USA et Bonne Chance. Revenez le 30 pour récupérer les passeports et les visas. Là on est le 22 septembre. Le 23 mon cas était ISSUED. Le 25, l'ambassade m'appelle pour me confirmer de passer récupérer les passeports le 30.
J'arrive aujourd'hui tout se passe comme prévu. j'ai ramené les sésames à la maison. le jour du voyage ne dépend plus que de moi.
Bon courage aux niveaux et surtout évitez le stress. Pensez à réunir d'abord les documents.
fellicitation tu es de kel pays????
Bravo et bonne chance
felicitation moi aussi j'ai eu les miens aujourd'hui,il fallait na mona yo
félici ation moi j'aurait le mien en avril 2015 enfait je l'aurai au plus tard 3 jours aprés mon intervieuw par la grâce de Dieu hihihi
Congratulations, belle expérience et là tu démontre encore que la bonne préparation des documents est très importante
je suis de la rdc. Il faut dire qu'il y avait du monde.
Ntambwe a écrit:
Bonjour la famille,
Je rends gloire à Dieu, Lui qui a permis qu'en ce jour je puisse retirer le sésame pour 7 personnes. ça a été stressant pendant 23 mois. J'ai constaté que si tous les documents sont réunis et cleans, même l'interview est plus cool et ne dure pas. J'ai passé en revue les expériences vécues mais je n'ai eu que 4 questions et en moins de 5 minutes tout était bouclé. pour besoin de la cause, voici brièvement ce que j'ai vécu:
1. Déclarer si tous les renseignements fournis sont exacts
2. Comment mon sponsor pense m'aider étant donné que j'ai une grande famille ?
3. Quel est mon boulot actuel
4. Qu'est ce que je compte faire aux USA ? ENFIN:
Tous vos documents sont au complet. Soyez les bienvenus aux USA et Bonne Chance. Revenez le 30 pour récupérer les passeports et les visas. Là on est le 22 septembre. Le 23 mon cas était ISSUED. Le 25, l'ambassade m'appelle pour me confirmer de passer récupérer les passeports le 30.
J'arrive aujourd'hui tout se passe comme prévu. j'ai ramené les sésames à la maison. le jour du voyage ne dépend plus que de moi.
Bon courage aux niveaux et surtout évitez le stress. Pensez à réunir d'abord les documents.
Bonne chance à toute la famille ntambwe!
bravo et bonne chance pour la suite
Congratulations et pleines de réussites aux usa.
Rends grace a Dieu Ntambwe, Dieu est bon pour toi et toute ta famille car hier a l'ambassade des USA a Kinshasa, il y'a eu grande foule et que des grincements de dents.
Mes félicitations et Bonne chance pour la suite...
Félicitations et bonne chance aux USA. En espérant vous suivre bientôt lol.