Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt les gars .en fait j'ai mon passeport qui expire en aout et sur le DS -260 des informations à propos du passeport y sont demandées.que doit je faire .m'inscrire avec ce passeport ou le renouveler d'abord
Ta 2015 a écrit:
slt les gars .en fait j'ai mon passeport qui expire en aout et sur le DS -260 des informations à propos du passeport y sont demandées.que doit je faire .m'inscrire avec ce passeport ou le renouveler d'abord
reconduit rapidement ton passport avant de remplir le ds 260.
je pense que la validité du passeport doit étre d'au moins 7 mois
ok.j'ai revu le DS 260 mais ils ne demande que le numéro du passeport.comme ca ne change pas ca devrai aller. à la place de pièce je pourrai mettre ma carte d'identité .juste aprés j'irai renouveller mon passeport.c bien possible je pense?
ta piece d'identité a la place ou on demande le numéro du passeport ? quelqu'un me l'a aussi dit mais bon voyons voir le 19
ouai attendons dmé c plus sur
ok t'est de quelle nationnalité? et c'est quoi ton CN?
Ne risque pas avec une pièce qui ne sera pas valide jusqu'à fin du jeu ça dure des années donc il faut faire tout dans la mesure du possible pour éviter au maximum des erreurs vides
Je suis sénégalais formey c kw le cn?d'accord joie du bénin c plus sur de renouvelé le passeport.je vais m'y mettre dés dmé inshalla.merci les gars
ton case number.écri en masquant les 3 dérniers numéro.tu peux facilement renouvelé ton passeport au sénégal tant que l'ancien n'est pas encore expiré?
Le renouvellement me prendra juste une dizaine de jours ou meme moins.mon cn 2015AF00056***
Le renouvellement me prendra juste une dizaine de jours ou meme moins.mon cn 2015AF00056***
ok...