Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir les famille, excuse moi pour se long silence. On grâce à dieu pour les bienfaits.je remercie laurent, fomey, et tous les membres que j ai oublié merci pour vos prié et vos soutiens, bne chances pour ce qui sont entend pour leur interview et ducourage pour se qui en pa , rester en pa n est pas facile, parce que mon même j etait en pendant 2 mois.mais gloire à dieu j ai mon visa
felicitation
edem0 a écrit:
Bonsoir les famille, excuse moi pour se long silence. On grâce à dieu pour les bienfaits.je remercie laurent, fomey, et tous les membres que j ai oublié merci pour vos prié et vos soutiens, bne chances pour ce qui sont entend pour leur interview et ducourage pour se qui en pa , rester en pa n est pas facile, parce que mon même j etait en pendant 2 mois.mais gloire à dieu j ai mon visa
tu as enfin eu ton visa c'es toi qui avait la ds bloqué le jour de ton interview non ?
Congratulation !
Congratulation
Merci
J etait reste en pa parce que el n arrive pas accéder mon ds260 en ligne problèmes de connexion, mais grâce à dieu j ai eu le visa
je suis content pour toi. felicitation
GLOIRE A DIEU
Que toutes la gloire revienne a Dieu...
Un grand OUFFF de soulagement, félicitations frere et bonne continuité
cool ... congrats
Merci pour vos soutiens
cool
congratulation
EDEM es tu sur wattsapp ?
congratulation a toi.et que God en fasse de meme pour nous qui sont encore en attente.
Oui je suis sur wasap
quel soulagement pour toi !!!!felicitation
GLOIRE A DIEU!!!
ok laisse moi ton numéro en off
DIEU merci
Edem0 toutes mes felicitations
Félicitations je suis vraiment fière que ta enfin ton visa.bonne chance pour la suite
Cool enfin que DIEU soit loué.
Dieu est vraiment grand et ayons confiant en lui et il agira
Amen