Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut la grande famille s'il vous plait j'aimerai savoir si:
le fet d'avoir déjà eu un refus de visa(qui n'est pas américain) sur son passeport peu 'il me défavoriser pour l'obtention du visa? si oui que puis-je faire vu que que j'ai déjà rempli mon DS 260 avec avec les cordonnes de ce dernier ?s'il vous plait que toute personne ayant deja été dans cette situation me vienne en aide svp
merci d'avance.
Dernière modification par yas (16/07/2014 11:38:35)
yas a écrit:
salut la grande famille s'il vous plait j'aimerai savoir si:
le fet d'avoir déjà eu un refus de visa(qui n'est pas américain) sur son passeport peu 'il me défavoriser pour l'obtention du visa? si oui que puis-je faire vu que que j'ai déjà rempli mon DS 260 avec avec les cordonnes de ce dernier ?s'il vous plait que toute personne ayant deja été dans cette situation me vienne en aide svp
merci d'avance.
Tes antécédents malheureux avec les autres ambassades n'auront aucun'impact négatif sur la dv qui est un processus a part. Bon courage.
oui tu n'est pas a t'inquiété la dv est une grace. j'ai même lu dans ce forum un deviste dans le meme cas ( visa britanique refusé) mais qui a eu son visa DV
Dernière modification par fomey (16/07/2014 12:08:00)
ya aucun problem pour sa YAS tu peut dormir tranquille!!!
ce n'est pas un problème frere
sa na rien a voir. reste cool
rien à voir. remets tout au à DIEU
il n y a aucun probleme certes mais si tu peux changer ton passport c est mieux. chacun a son histoire en matiere d interview et autres.
sabri83 a écrit:
il n y a aucun probleme certes mais si tu peux changer ton passport c est mieux. chacun a son histoire en matiere d interview et autres.
sabri tu a raison mais le probleme c'est que j'ai rempli mon formulaire avec les coordonnes de ce passeport !! je voulait vraiment le refaire mais la je ne sais pas vraiment qoui faire
merci deja a vous