Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis; aider moi SVP;
Bon mon fiancé a gagné DV 2015 , le problème qu' il a pas le bac par contre il a un diplôme d'infographie(2ans) + 5 ans d'expérience , et on a le doute du diplôme , qu'est que vous penser de cette situation ? et merci d'avance.
Son CN: 15** et nous sommes du Maroc.
Dernière modification par asmaa (13/05/2014 16:50:19)
asmaa a écrit:
Bon mon fiancé a gagné DV 2015 , le problème qu' il a pas le bac par contre il a un diplôme d'infographie(2ans) + 5 ans d'expérience , et on a le doute du diplôme , qu'est que vous penser de cette situation ? et merci d'avance.
bjr asmaa tte mes felicitation pour votre selection et l'infographie est un boulo qui passe sans problem,car ya un diviste qui a eu son visa avec sa famille en etant infographe!!!donc vs avez tte les chance d'avoir votre visa bne chance a vs!!!
si il est bien infographe et que il a obtenu son diplome apres plus de deux annee d'etudes et qu'il a au moins deux ans d'experience durant les 5 derniere annee, donc tout est bon pour vous car votre diplome a un 'relevance score' de 100 et que son job zone est du 4, donc tout est ok, félicitation, voici le lien:
http://www.onetonline.org/link/summary/27-1024.00
le code de votre job c'est '27-1024.00' il faut le garder précieusement pour le jours de l'entretien au cas ou ....
asmaa a écrit:
asmaa a écrit:
Et si Ibou@ et Malcom@ ne t'ont toujours pas convaincu, voici le recit d'un dviste (2013) sans BAC qui a obtenu son visa avec son job d'infographe, ceux qui etait a franceservice l'ont connu (Kalama@). Une histoire de oufff car il a ete mis en PA parce que l'experience professionnel de 2 ans n'etait pas (encore) atteint . Il y a aussi eu une autre ici a Jerome avec le meme job, tu trouvera en recherchant
. =>>> RECIT DE OUFF D'UN DVISTE (2013) SANS BAC (INFOGRAPHE)
Dernière modification par lestaf (13/05/2014 20:33:56)
asmaa tout comme ton fiancee je suis infographe et j ai recu mon visa l annee passe sans le bac avec ma femme, donc ne t en fait pas la procedure reste la meme sauf que ton dossier doit comporter plus de document. pour l interview. Va sur le site de Onet : http://www.onetonline.org/link/summary/27-1024.00 , imprime toutes ces pages elle vous servira le jour de l interview , pour les details rejoint moi inbox. Reste en priere
merci beaucoup les amis ; c'est hyper gentil de votre part.
SVP pour son CN qui est de 15** quand est son interview ??!!
C'est pour Octobre 2014 asmaa@
!!!
Mafille@ pourra mieux te guider, car elle est la seule dviste encore active sur ce forum je crois a etre passer par cette option.
Dernière modification par lestaf (14/05/2014 10:54:24)
je vous remercie infiniment pou vos réponse.
non c pa pour octobre,mai pluto pour novembre!!!
bonne chance a toi
Bjr a tous aidez moi suis nivelle dviste 2015 j'ai PA le bac mais une capacite en droit est equivalent au bac CN:af174++
Mais la capacité en droit est un équivalent du bacc
si c'est vraiment l'équivalent du bacc alors la c'est parfait
sylvie a écrit:
Mais la capacité en droit est un équivalent du bacc
Si tu confirmes que cette ''capacite en droit'' équivaut au bac alors notre amie victoire n'a pas de soucis a se faire.
et celui qui n'a pas le bac et a une attestation en informatique s'il vous plait tel est mon cas pourai je esperer? POUR 2015?
yanick kamdem a écrit:
et celui qui n'a pas le bac et a une attestation en informatique s'il vous plait tel est mon cas pourai je esperer? POUR 2015?
Salut yannick. Donnes nous plus de détails sur ta formations: combien de temps ça t'a pris? sur quelle branche de l'informatique est axee ta formation? As tu une expérience professionnelle? Qu'as tu déclaré lors de ton inscription: bac, expérience professionnelle ou autres??
yanick kamdem a écrit:
Pour completer ce que cachalot t'as dit, ol te faut: une formation avec au moins deux ans + une experience liee a cette formation dau moins deux ans dans les derniere 5 ans ....va toi de voir maintenant
MalcomX a écrit:
yanick kamdem a écrit:
Pour completer ce que cachalot t'as dit, ol te faut: une formation avec au moins deux ans + une experience liee a cette formation dau moins deux ans dans les derniere 5 ans ....va toi de voir maintenant
Et j'ajoute aussi que l'informatique c'est très large comme domaine. il faut en plus de tout ca que le métier soit qualificatif. la plupart du temps quand on parle de formation en informatique c'est souvent un truc de quelques mois ( souvent plus ou moins 3 mois ). la formation est différente du diplôme dans ce cas puisque c'est juste pour acquérir quelques notions indispensables dans sa vie professionnelle.
oui je me rappel bien de ce divistte, une histoire vraiment folle ....
lestaf a écrit:
asmaa a écrit:
Son CN: 15** et nous sommes du Maroc.Et si Ibou@ et Malcom@ ne t'ont toujours pas convaincu, voici le recit d'un dviste (2013) sans BAC qui a obtenu son visa avec son job d'infographe, ceux qui etait a franceservice l'ont connu (Kalama@). Une histoire de oufff car il a ete mis en PA parce que l'experience professionnel de 2 ans n'etait pas (encore) atteint
. Il y a aussi eu une autre ici a Jerome avec le meme job, tu trouvera en recherchant
. =>>> RECIT DE OUFF D'UN DVISTE (2013) SANS BAC (INFOGRAPHE)