Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai famille du forum, je suis inquiet. Jusque là j'ai pas encore reçu ma deuxième lettre m'indiquant la date de mon entretient de visa moi et ma petite famille. Or mon case number est current pour le mois de juin.
Mon case number est du 2018AF279**.Or quand je consulte le bulletin visa du mois ils sont a 28300 donc je ne comprend pas expliquer moi un peu quand je verrai ma deuxième lettre. Aidé moi je compte sur vous.
je te propose d ecrire au kcc pour savoir ce qu il en est. Habituellement ils repondent vite faut juste s assurer de mettre tes identifiants dans ton mail.
bonsoir
je crois bien avoir ma reponse ici.jai été sélectionné pour la dv 2019.le souci est que j'ai rempli le ds260 et je suis sur la dernière page c'est à dire la page de confirmation mais a cette etape quand je valide pour avoir la confirmation cela me réponds que mon case number n'est pas valide depuis le lundi alors que à la première page mon case number est bien accepté et j'acède à la page suivante.svp en attente d'une réponse.merci
salut si ton case number est 2018AF00023234 par exemple alors pour valider cela sur la page de confirmation tu dois enlever les zeros et introduire 2018AF23234
salut si ton case number est 2018AF00023234 par exemple alors pour valider cela sur la page de confirmation tu dois enlever les zeros et introduire 2018AF23234
Merci ca à marcher.......merci infiniment........et comment jaurai la date pour mon interview?
Salut Joseph 420 j'ai écris au kcc mais toujours par de deuxième lettres.
Il faut rentrer dans le même site où tu avait eu ta première lettre de sélection et tu fais entrer ton confirmation number qu'on t'a remis lors du jeu et tu fais la même opération pour vraiment voir si ta deuxième lettre est arrivée ! Bonne suite
Message supprimé car ne respecte pas la règle :
- Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé