Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour après vérification dans le site ya aucune information selon laquelle nous sommes current, donc bien vouloir attendre comme d'habitude,
http://www.dvlottery.state.gov/
matou a écrit:
Bonjour après vérification dans le site ya aucune information selon laquelle nous sommes current, donc bien vouloir attendre comme d'habitude,
http://www.dvlottery.state.gov/
@ matou c pour quelques heures encore,la délivrance est proche,vous serez tous current par la grâce de Dieu
Gars rien que les prières
j'ai appelé tout le monde en afrique est Current
Les gars svp c est pas le moment de jouer ave nos sentiments. On n a pas bsoin que vous veniez rajouter un stress je preferre qu on attend la sortie officiel du visa bulletin avant de s apesantir sur le vb. J ai failli avoir un AVC hier don arretez vos pronostiques
megansey a écrit:
Les gars svp c est pas le moment de jouer ave nos sentiments. On n a pas bsoin que vous veniez rajouter un stress je preferre qu on attend la sortie officiel du visa bulletin avant de s apesantir sur le vb. J ai failli avoir un AVC hier don arretez vos pronostiques
Mec je t'assure appel le KCC et tu verras toi même
Fodjo kamdem a écrit:
megansey a écrit:
Fodjo, toi tu a appele???????
Mon petit Megansey cmnt tu va?
Grand frere emero on tient le coup et on espere une fin heureuse pour nous tous car on a investi tout notre coeur si je peux le dire ainsi
Emero001 a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
megansey a écrit:
Fodjo, toi tu a appele???????
essaye et tu verra
Dieu va ns aider
Fodjo kamdem a écrit:
Emero001 a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
Mec je t'assure appel le KCC et tu verras toi mêmeFodjo, toi tu a appele???????
essaye et tu verra
non mais je reve répond dit donc c'est quoi ça les amis... ne pensez vous pas que vous en rajoutiez ?