Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bjr, c'est quoi cette histoire que NAM6 dit partout, qu'à l'ambassade on dit si un deviste n'a pas de BAC qui ne se pointe pas au risque de perdre son argent. A quoi sert dont la deuxième option qui est l'expérience professionnelle?
Attends vos réactions
bjr sylvie je pense des personnes dans le forum ki n'ont pas le bac et avec leur esperience professionnel, ils ont eu leur visa.
et d'ou sorte cette idée de NAM6.
je pense ke tu vas nous expliké un peu si tu as des idée a avancer.
merci pourtout
c'est le bac et l'expérience de travail.mais Pour l'expérience de travail tu doit bien vérifier sur le site onet oneline.org voir si ta proffetion est compatible
ce ne sont pas ttes les experience pro qui accordent le visa
Je pense que NAMN6 ne situe pas bien le contexte de ces dires, Il faut faire attention à la retransmission de l'information. Dans ce forum on a des cas de devistes 2015 qui passent sans bac avec une expérience professionnel qualifiante et obtiennent leur visa.
j'ai paniqué ce matin surtout que je suis malade. mon métier est qualifiant : responsable marketing des assurances
salut nam6 . faut revoir ta source d informations . il semble que ce que tu dis n est pas juste. merci
moi je suis passe sans BAC looo
slt! pour ce qui concerne le burkina faso, c'est claire;le bac est la condition de base, si tu n'as pas le BAC, ce n'est pas la peine de poursuivre car tu risque for de perdere ton argent, tu n'aura pas le visa
Non Lompo, cette condition n'est pas par pays c'est generale et c'est tres claire soit le bac ou l'experience professionelle.
Notre ami ANM6 a mal poste son recit il le faire sui le poste d un magrebien qui dit passer son entretien avec esperience professionnelle dc il veu dire que ce dernier a mentis sur son entretien qu il crée son recit et nous faire pas de son entretien
Les règles sont claire bac ou son equivalent ou une esperience professionnelle
Merde!!! Depuis là?? C'est une affaire de quoi même norrrrrrr.. Le débat est clos bacc + expérience de travail pourvu que ta profession figure sur leur page! Cest bon je pense que cest moi qu'on attendais depuis "" NOW i'M THERE""
Tamsledecorateur a écrit:
Notre ami ANM6 a mal poste son recit il le faire sui le poste d un magrebien qui dit passer son entretien avec esperience professionnelle dc il veu dire que ce dernier a mentis sur son entretien qu il crée son recit et nous faire pas de son entretien
Tamsledecorateur bjr, tu es de quelle ville. Yaoundé ou DOuala
Nous nous réunissons souvent et tu peux te joindre à nous soit à douala ou à Yaoundé
Bonne journée
Ma chére sylvie je sui à douala pou les reunion j ai eu a assiste seulement ces temps ci je sui un peu pris
sylvie a écrit:
Tamsledecorateur a écrit:
Tamsledecorateur bjr, tu es de quelle ville. Yaoundé ou DOuala
Nous nous réunissons souvent et tu peux te joindre à nous soit à douala ou à Yaoundé
Bonne journée
SYLVIE transle decorateur est à Douala IL a dejà assister à nos rencontres de douala
ah d'accord, merci princesse
avoir le bac ou 5ans d'expériance professionnel ds une profession ki qualifie et ou tu as été afilier à la CNPS. d'apres mes acquis et sous rserve d'éventuel apport. bnjr à ts!
slt! soumah, je te precise que pour ce qui concerne le BURKINA,le consul a donné les conditions, et à demandé à ceux qui ne les remplissent pas, de ne pas ^poursuivre, car s'il ne gagnent pas le visa, leur argent ne sera pas remboursé.parmi ces condition, cè bien mentionné que le BAC est la condition de base pour la qualification
Dernière modification par Lompo Aly (05/02/2015 11:03:47)
Ce consul peut être pousuivis tu sais, il est avoir le bac c'est la condition de base ou une expérience professionnelle qualifiante pendant 2 ans dans les 5 dernières années
lors de l'ouverture de dv 2016, l'embasseur du burkina à tenu des propos devant les journaliste dont il à precisé qu'il faut d'abord le bac;si non nous avons tous vu les info parlant de deux ans d'experience professionnel pendant cinq dernieres ans
ça aussi...
l'ambassadeur ne doit frustrer personne, les américains sont donc fous alors de donner ces conditions là.
la chance pour décrocher le visa avec une expérience professionnelle est infirme très très réduite car il est facile de se faire une attestation de travail ou professionnelle mais avk le bac tu as plus de 90% de chance pr avoir ton visa. alor si vs n'avez pas le bac vous pouvez demander le report de votre interview pour pouvoir passer le bac 2015 et l'avoir une fois de bon pour faciliter votre processus de visa merci
Dernière modification par leGrandvert (05/02/2015 12:53:01)
slt a tous je suis navré pour vous tous car vous dites la meme chose eh oui triste realité mais bon a chacun de bien se situer la ou ils ou elle se trouve avec un bon dossier et les memes chances cad etre preselectionné a la dv2015 PEACE AND LOVE.
NAM6 n'a que relaté c qui l'a entendu dc pas de procés gratuite a son égard c'est c que nous tous nous recherchons lors des témoignages pourquoi en faire un procés alors que les regles de la dv sont claires bac ou experience prof metier qualifiante.
Excusez moi je ne vois ou est le probleme