Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr , je suis nouvelle sur le forum,
Deviste 2015, j'ai pas le bac mais une formation en Marketing et communication et une expérience professionnelle de 5 ans dans la même filière.
Puis je espérer? Merci de me m'aider dans ce sens là.
Si ta un attestion de fin de fin de formation je pense qu ca pourra allée et cn ce quoi avec ça d autre personne peuve te repondre
cn: 60xxx
selon le règlement de la lottery, tu devra normalement passer avec ton attestations et tn expérience professionnelle
Tu passera ne t'inquiète pas j'en suis sûre
va sur ce site et verifie si ta formation est sur la liste d abord http://www.onetonline.org/find/zone?z=4&g=Go
Yep, commence par verifier si ton job est dans la zone 4 ou 5.
Si il s'agit de ''Maketing Manager'', ca ne passera pas. Alors, re-confirme nous bien ton boulot.
La formation c'est marketing et communication: option: relation publique et en entreprise je suis responsable du relation publique et publicité
Bonjour, responsable du relation publique tu dis ? Sais pas, je vais regarder.
LEstaf, je voudrai savoir une chose, tu dis Marketing manager ça ne passera pas, pourtant je le vois en zone 4 et avec un range de 7 ou égale à 8. Finalement qu'est ce qui est qualifiant? merci de répondre et m'expliquer aussi comment on détermine les métiers qualifiants.
Effectivement sylvie@, hier j'ai cru l'avoir vu dans la zone 3, mais heureusement toi egalement tu as verifier. Toutes mes escuses jordanie. Si Maketing manager est bien ton boulot, alors rends toi ici http://www.onetonline.org/link/summary/11-2021.00 et verifies que toutes les taches qui y sont mentionnees corresponde a ton job.
Sylvie@, tous les metiers classes dans les ''jobs zone'' 4 et 5 uniquement sont qualifiant, a condition biensure d'avoir un score superieur ou egal a 7