Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut ,je voulais vous annoncer que les gens qui ne S'etaient Inscrit pas inscrit au dv2019 pas d'inquietude le gouvernement americain va mettre en ligne un nouvel enregistrement qui commence le 18/octobre jusqu'au 22/novembre dont les resultats seront publiés le 15/mai 2018 à ce même site dvlottery.state.gov bonne chance à tous les divistes
Dernière modification par kadesi (15/10/2017 10:52:19)
salut, et pour ceux qui ont déja fait leur inscription. doivent ils refaire.
autre chose, d’où vient cette info?
cdt
je sais pas encore mais ma source c!est l'ambassade des usa en equateur(pays de l'amerique latine) qui vient de publier il ya 1jour voici le lien
https://ec.usembassy.gov descent tu verras là ou on ecrit new-entry-period-diversity-visa-program-dv-2019/
puis entre et lit
veuillez me fournir la traduction
Dernière modification par kadesi (15/10/2017 14:54:01)
La nouvelle période d'inscription au DV-2019 sera ouverte aux inscriptions électroniques à 11 h, le mercredi 18 octobre 2017, et se terminera à 11 h le mercredi 22 novembre 2017.
Si vous vous êtes inscrit avant le mercredi 18 octobre 2017, cette inscription ne sera pas prise en compte et vous devrez soumettre une autre inscription pendant la nouvelle période d'inscription. Vous pouvez soumettre une nouvelle entrée sans être disqualifiée pour avoir soumis plusieurs entrées. Les personnes qui soumettent plus d'une participation au cours de la nouvelle période d'inscription seront disqualifiées.
soyons tranquilles tout est remis en ordre
thants for info!
Merci Saf, God bless
Mais pourquoi tous les autres consulats ne diffusent pas ce communiqué ?
Eh ben!
Serge le Grand a écrit:
Mais pourquoi tous les autres consulats ne diffusent pas ce communiqué ?
Bonjour Serge On Le Diffusent Sur Tout Le Site Des Ambassades Usa Il Faut Chercher L'info Ce De Congo-Kinshasa Le Voici: https://cd.usembassy.gov/fr/nouvelle-pe … e-dv-2019/