Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mes amis dites moi un peu, j'ai joué en enregistrant l'enfant et son père puisque nous somme légalement marié. Mais je voudrai savoir si je peux d'abord partir et qu'ils me rejoignent après? merci et me dire et la procédureà suivre.
slt sylvie; dans ton cas qu est le recurrent principale; si c est toi tu peu prtir en pre,ier et ta famille te rejoin avant l expiration de leur visa; si c'ets le contraire il faut que le recurrent principlale pqrt le premiere ; pour plus d information ; consulter les instructions de dv
STP donne moi le site pour les instruction du requérent principale
Le recurrent principale peut voyager en premier et les beneficiaires ( enfts et mari ds ton cas) peuvent te rejoindre avant l experation du visa. Y a pas de procedure pour ca. NB: un beneficiaire ne peut pas arriver au USA avant le recurrent principal.
Et lexpir
Le Casablancais a écrit:
Le recurrent principale peut voyager en premier et les beneficiaires ( enfts et mari ds ton cas) peuvent te rejoindre avant l experation du visa. Y a pas de procedure pour ca. NB: un beneficiaire ne peut pas arriver au USA avant le recurrent principal.
C'est tout a fait possible pour le bénéficiaire qui a son visa de rentrer aux usa avant le requérant principal. Cette question a été débattue par les frères et soeurs du forum pendant des semaines. Le frère qui a tenté le coup est passé sans problème et est revenu partager son expérience avec nous. La togolaise, ibou et d'autres frères qui s'en souviennent peuvent témoigner.
l'exipration du visa c'est combien de temps
6 mois a parti du jour de ta visite medicale