Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Il y'a un amis DV 2014 qui avait rejoué pour DV 2014 et était de nouveau sélectionné mais finalement a passé son interview avec succE en la personne de Malcom x donc la leçon que j'ai tiré est qu'il faut toujours être prudent, cette année il y'a pas mal eu des surprises désagréable des amis qui avaient de CN au delà de 81100, n'ont pas pu passer leur interview et jusque personne ne connais la raison d'être. Alors pour se faire si vous vous retrouver avec un CN au delà de 80xxx, je vous conseil de rejouer de nouveau pour DV 2016.
Cela n'apparaît pas comme une fraude ??
moi j'ai un cn 38 mais je vais rejoué...
Non Laurett sandra, cee n'est pas une fraude. Il y'a quelqu'un sur ce forum l'a fait mais comme ca marchE pour lui en 2014 donc sa selection DV2015 n'a plus d'importance.
fomey a écrit:
Pas mal comme initiative fomey sinon tu ne perds rien.
bonjour Fomey si tu as reçus la seconde lettre de la part de kcc c'est inutile de rejouer, et a ce que j'ai compris selon ton case number qui est inferieur a 55000 tu es solvable pour l'entretient
de part mon experience je coneeillerais tous ceux qui ont case number superieur a 70000 de rejouer la dv 2016. moi j ai commis l erreur de ne pas jouer la dv 2015 et mon case number m a pas permis de passer mon interview
fomey a écrit:
Pourquoi rejoué formey???
Tu as un tres bon cn et tu passeras ton interview.
Et comme l'a dit Ortega mon cher frere, ce sont ceux-la qui ont un cn plus elevé dont entre 80 et plus donc toi, tu es dans le bon.
C'EST AUSSI SIMPLE QUE CA!!!
ace a écrit:
bonjour Fomey si tu as reçus la seconde lettre de la part de kcc c'est inutile de rejouer, et a ce que j'ai compris selon ton case number qui est inferieur a 55000 tu es solvable pour l'entretient
On peut être programmé et sortir de l'interview avec un refus. C'est pourquoi nous conseillons de rejouer quand bien même nous sommes en possession de la seconde lettre. c'est simplement faire preuve de prudence.
Dernière modification par cachalot (18/09/2014 16:06:21)
TITE a écrit:
fomey a écrit:
Pourquoi rejoué formey???
Tu as un tres bon cn et tu passeras ton interview.
Et comme l'a dit Ortega mon cher frere, ce sont ceux-la qui ont un cn plus élevé dont entre 80 et plus donc toi, tu es dans le bon.
C'EST AUSSI SIMPLE QUE CA!!!
Au fait TITE, fomey veut juste être trop prudent parce que on ne sait jamais et aussi vous ne perdez rien si vous rejouer de nouveau par ce que premièrement vous êtes déjà current donc vous n'aurez pas des stress et secundo vous ne perdez rien mais si votre sélection 2015 vous pose problème alors là vous allez penser A ce sujet et A fomey.
les cas de refus sont généralement relatif a un manque de docs a ce que j'ai compris
1 / la DS260 doit refleter les docs que vous avez ramené avec vous
docs traduit en anglais :
preuve d'experience de travail superieur a 2 ans
un bac et plus
pas de casier judiciere
assez de fonds pour y aller et affidavit of support
casier judiciaire clean
extrait de naissance passeport et photo ...
les vaccins en règles et meme s'il manque quelques vaccins suite a l'exmen medicale on vous le fera
mais bon ca reste un jeu néanmoins pour eviter la deception il faut le prendre comme un jeu
les amis ont tout dis c'est la prudence... j'ai tout en régle,j'ai mon bacc depuis 4ans,j'ai un "bon cn" casier judiciare clean et une bonne santé et je sais que par la grâce de Dieu tout ira bien... mais laissé moi vous dire que vous ne perdez rien a le rejouant ok? en plus cette année pour la 1ere fois je me ferai le plaisir moi même de le joué a la maison chez moi et non plus chez un cyberman...
et ceux qui on le visa alor!!!il peuve rejouer?lol juste pr rire!
fomey a écrit:
les amis ont tout dis c'est la prudence... j'ai tout en régle,j'ai mon bacc depuis 4ans,j'ai un "bon cn" casier judiciare clean et une bonne santé et je sais que par la grâce de Dieu tout ira bien... mais laissé moi vous dire que vous ne perdez rien a le rejouant ok? en plus cette année pour la 1ere fois je me ferai le plaisir moi même de le joué a la maison chez moi et non plus chez un cyberman...
Fomey, on se connait non? Rejouons, rires. Moi meme avec CN 13XX je vais rejouer, LOL. A moins que ma green card ne sorte des Octobre, sinon rek je rejoue…rires
ifitis2be a écrit:
fomey a écrit:
Fomey, on se connait non? Rejouons, rires. Moi meme avec CN 13XX je vais rejouer, LOL. A moins que ma green card ne sorte des Octobre, sinon rek je rejoue…rires
oui too ma tres chere ifitis,j'avais même dis dans un autre poste que je ne cesserai de jouer a cette magnifique dv des que j'ai mon passeport americain en main...hahaha lol
Dernière modification par fomey (18/09/2014 16:38:34)
ifitis2be a écrit:
fomey a écrit:
Meme moi avec un CN de 2014AF75XX j'avais rejoué pour 2015 looool .
Je suis 52xxxxx mais je rejoue là sait on jamais
oui important
Et si en rejouant on chance de statut, Je m'explique : Un sélectionné de la DV 2015 qui a un statut de célibataire sans enfant, joue la DV 2016 avec le statut de marié avec enfant ou l'un ou l'autre. Est ce qu'on ne peut pas faire un rapprochement et le coincer lors de son interview de la DV 2015 ?
Non Elembo, le KCC traite en fonction des formulaires A jour et l'ambassade traite les documents que le KCC l'envois enfin en tant que humain rien n'est statique CAD en d'autres mots, tu peux te réveillé célibataire et au coucher du soleil avoir le statut de marié parce que nous sommes dans un monde de mutation, tout peut changer A tout moment. Pour terminer etant Africain pour la plupart nous avons des noms souvent communs peut être qu'en 2005 il y'a un certain Elembo qui avait gagné a la DV 2005 mais est-ce que cela exclus ta candidature en DV 2015, pas du tout.
as-tu été sélectionné pour 2015?
falamlou a écrit:
ifitis2be a écrit:
fomey a écrit:
Meme moi avec un CN de 2014AF75XX j'avais rejoué pour 2015 looool .