Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt à tous .bon g 3 amis qui ont passés leurs interview le jeudi 11 juin a USA Ambassy Dakar e on leur a accordé le visa et de revenir le jeudi 18 juin requiperé leurs passeports.mais à la date du lundi 15 juin ils recoivent tous un coup de fils disant que leurs visa ne sera pas pret le jeudi 18 pour une panne technique que l'Ambassade leurs contactera des que leurs visa seront pret. et depuis lors les gas ne font que stresser .je veux juste s'avoir si quelqu'un à eu un coup de fils d c genre depuis le jeudi 11 juin? merci
ils ont un problème mondiale qui ralenti l'impression des visas même s'ils sont accordés ! qu'il patiente ils l'ont déjà c'est l'essentiel
ok mon frere Mcladick bien compris g v leurs transmettre
Y'a aucune raison de stresser, leur cas est issued. On leur fera signe bientôt pour qu'ils aillent récupérer leur sésame
Mcladick a écrit:
ils ont un problème mondiale qui ralenti l'impression des visas même s'ils sont accordés ! qu'il patiente ils l'ont déjà c'est l'essentiel
je confirme , RFI la même annoncé il y a deux jours ....
salut à tous
pour ceux qui ont déjà fait l'interview à Dakar. le sponsor peut scanner les documents pour envoyer ou c'est par DHL?
Boss05 il ya notre soeur ESTY qui a posé la même question hier et la réponse était que le sponsor peut scanner ton document ça ne cause aucun problème, ce sont les infos qui se trouvent dessus qui sont importants. Donc demande à ton sponsor de te scanner rapidement ton affidavit pour t'epargne un peu de la durée du DHL..courage.
Comment fait pour savoir si tu est en pa ou c est ussud, je suis aller sur le site et j'ai mis mon case number mais ça ne passe pas.
Enleve les zeros du genre 2015AF21111
bonjour à tous!
j’ai un soucis. mon interview est prévu dans une (1) semaine à Dakar. mon sponsor se rend compte qu’il ne peut nous prendre en charge car nous sommes trois(3): ma femme, mon fils et moi. alors il s’associe avec une autre personne. c’est à dire nous avons 2 sponsors, les 2 nous ont envoyé tous les documents demandés.
est-ce possible d’avoir 2 sponsors?
si c’est possible, comment devons nous procéder car nous avons rempli les documents avec le nom d’un sponsor?
merci pour votre attention.
CN:2015AF42xxx
Dernière modification par boss05 (08/08/2015 00:43:42)
Original affidavit of support ou prise en charge