Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
astre99 a écrit:
salut kahina, et à tizi est-ce que elle existe cette banque, et ca prend combien de temps pour avoir la visacard!?
TIZI OUZOU
Adresse : Rue Stitti Ali, N°15, Tizi Ouzou
Tél / Fax : +213 (0) 26 20 92 67
+213 (0) 26 20 92 69
+213 (0) 26 20 92 72
+213 (0) 26 20 92 72
Email : tiziouzou@agb.dz
Pour la durée de l'acquisition de la carte de crédit c'est entre 25 a 30jours
helllo a écrit:
Brave a écrit:
Oui hello, le jour de l'interview on te demande si tu veux changer d'adresse ou bien tu préfère garder l'ancienne adresse, et si tu leur dit oui, on te passera un papier là ou tu mettra la nouvelle adresse..
Merci brave, mais je voulais dire quand tarrive au usa a l'aeroport, est ce que tu peu donner une autre adresse ou on va tenvoyé ta G.C
MOI JE SAVAIS QUE CETTE REPONSE N'ETAIT CELLE ATTENDUE MAIS JE ME SUIS DIS ON POURRAIT PARTIR DE LA. ALORS MOI JE DIS CECI. POURQUOI ATTENDRE DARRIVER DABORD A LAEROPORT AUX ETATS UNIS AVANT DE CHANGER TA NOUVELLE ADRESSE? JE PENSE QUE CE SERAIT MIEUX QUE SI TU SAIS DAVANCE QUE TON ADRESSE POSERA PROBLEME DE LA CHANGER AU PLUS TARD EN PAYANT LES 165USD OU AU MOMENT DE L'INTERVIEW. EN FIN ON PEUT CHANGER AUSSI A LAEROPORT EN CAS DE FORCE MAJEURE OU A LA DERNIERE MINUTE IL Y A UN PROBLEME AVEC TON SPONSOR OU AVEC TON ADRESS. LA CONSEQUENCE LA BAS C QUE TU POURRAS FAIRE DES FORMALITES SUPPLEMENTAIRES QUI RETARDERONT LA SORTIE DE TON GC. C'EST CE QUE JE PENSE. LES ANCIENS QUI Y SONT DEJA PASSES PAR LA PEUVENT NOUS ECLAIRER DAVANTAGE. CORDIALEMENT!!!!!
merci a toi la togolaise, c ce que jai entendu dire aussi, que au changement dadresse a la derniere minute peu entrainé une longue attente pour reçevoir la GC, mais sa reste just dattendre un peu + que les autrs mais au final tous va rentré dans lordre je suppose sans trop de complication
ceux qui son passé par la eclairez nous
et merci a tous
slm
est q c possible de payer les 165dollars en utilisant la carte de crédit d'un proche ki vit déjà aux usa ça fait 5 ans????
mon visa expira le moi de juillet et g pas encore payer c frais
thanks a lot
Adresse : Rue Stitti Ali, N°15, Tizi Ouzou
Tél / Fax : +213 (0) 26 20 92 67
+213 (0) 26 20 92 69
+213 (0) 26 20 92 72
+213 (0) 26 20 92 72
Email : tiziouzou@agb.dz
astre99 a écrit:
salut kahina, et à tizi est-ce que elle existe cette banque, et ca prend combien de temps pour avoir la visacard!?
Dernière modification par kahinaoumouss (20/03/2014 08:27:27)
Ace que quelqu'un qui possède déjà cette carte peut payé pour nous ?
slm
il y a qlqun ki a payé les frais d'immigration les faeux 165dollars en algérie???comment faire svp
merci
ayadalil a écrit:
slm
est q c possible de payer les 165dollars en utilisant la carte de crédit d'un proche ki vit déjà aux usa ça fait 5 ans????
mon visa expira le moi de juillet et g pas encore payer c frais
thanks a lot
bien sur ayadalil. tu peux demandé a un proche de payer pour toi si il a la carte visa, ce n'est pas un problème. c'est l'argent qu'ils veulent c'est tout.
kahinaoumouss a écrit:
Ace que quelqu'un qui possède déjà cette carte peut payé pour nous ?
bien sur.