Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
il y a 5 minute j'ai vu que la page avec les DS-260, qui avaient completes maintenant sont incompletes.
J'ai déjà une date pour l'entrevue, est-ce-que je dois remplir de nouveau DS- 260?
Merci beaucoup!
Dernière modification par kram (18/08/2017 19:31:47)
vous etes diviste 2018 ?
Oui bien sur. Mon entrevue est en octobre
Dernière modification par kram (18/08/2017 23:33:29)
tu a remplir le ds260 quand?
9.05.2017
Dernière modification par kram (18/08/2017 23:43:22)
tu a reçu ta 2eme lettre quand? moi j'attends toujours ma part
moi aussi j'attends la mienne
vous avez reçu quand votre deuxieme lettre
madeuxieme lettre, j'ai la recu 14.08
ah tres bien vous etes de quel pays et votre et votre CN est de combien aproximativement
Bulgaria, mais maintenant j'habite au Canada
CN XXX
Dernière modification par kram (19/08/2017 00:36:20)
ah tres bien bon courage
Merci beaucoup! Bone courage et vous!
Dernière modification par kram (19/08/2017 00:37:44)
To vas corriger a lambassade Le jour de linterview.bonne chance.
Merci beaucoup! Bonne chance et a vous!
c'est quand la date de ton rdc
c'est quand la date de votre rdv ?
SVP!!! Aidez moi
J aimerai savoir comment se rempli la Ds 260 pour ma femme et moi.
On a rempli la Ds de ma femme depuis un mois deja. Et dans la ds nous y avons mis qu' elle etait mariée avc moi..
Je vois les gens parler de DS distincte pour les couples.devrai je ouvrir l option add applicant pour moi et là où on demande d envoyer le certificat de mariage ou c est seulemnt dans une seule Ds que tout s envoi.donc celle de ma femme.nois sommes un peu troublé
Bonjour
Est-ce que dans la loterie tu étais inscrit avec ta femme? Si oui lorsque tu rempli ta DS 26O tu dois avoir 02 Ligne (01 pour ta femme qui est le principal applicant et la 2e pour toi en tant que Spouse) tu remplis celle de ta femme (completed) et ensuite tu clicque sur ta case ( et tu rempli jusqu'à ce qu'il y ait mit completed)
Si tu n'était pas inscrit avec ta femme je crois qu'il faut mettre add applicant
mais renseignes-toi encore c'est mieux.
moi quand j'ai rempli mon formulaire sur la page de garde, il y avait mon nom et en dessous celui de ma femme car je l'avais inscrite avec moi
Non
Nous nous sommes marié quelque temps avant les resultats à la loterie.donc elle avait joué célibataire. donc je devrai simplement cliquer sur add applicant.Merci beaucoup frère.j envoi ma Ds un mois après ma femme.heureusement que notre CN est encore loin.
Dernière modification par Heimzy (08/11/2017 17:38:14)
Sur le DS 260 de ta femme, est-ce qu'elle a marqué qu'elle était marié, et ta enregistré et a-t-elle mentionné que son époux voyagerait avec elle? c'est très important même si elle a joué célibataire.
Oui
Tout cela a été mentionné