Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour la famille aufait moi je suis deviste 2015 et j'ai deja envoyé le formulaire en ligne et j'ai reçu la page de confirmation(afin c'est ce que je crois voir)car c'est une page genre ''thank you your immigrant visa and alien registration application was sent to kcc for review'' et apres y'a un peu en bas next Steps en rapport avec les documents qu'on doit preparer et tout. Mais y'a un truc qui me fait bizar ,c'est juste en bas de page y'a une barre qui comprend bien mon nom et prenom,case number,date d'envoi du dossier et la confirmation number mais je vois pas mon numero de passeport...je demande si vraiment on doit obligatoirement avoir son numéro de passeport sur la pge de confirmation,car c'est comme si j'ai lu quelque part un gar dire que lui il a son numero de passeport sur sa page de confiramation..Et ça me perturbe car je sais pas si j'ai bien reçu une page de confirmation oubien un message automatique afin de patienter avant l'envoi d'une page de confirmation ..veuillez m'eclaircir svp et me dire si vous,vous avez la meme page de confirmation sans le numero de passeport dessus. Merci
on a tous la même page de confirmation mais en tout cas j'ai pas vu mon numèro de passeport sur ça...
Bonsoir, rassure toi, il n'y a aucun numéro de passeport, j'ai la même chose que toi sur ma confirmation
Possin25, comme a dit Brany, il y a pas de numéro de Passeport, voici les informations qui se trouvent sur cette page de confirmation (Tout a fait en bas):
Name Provided: xxxxx
Country/Region of Origin
(Nationality):xxxxx
Completed On: 8 August 2014
Case No: 2015AF000xxxxxx
Confirmation No: AA00xxxxx
peut être que cette info sera contenue dans la lettre de confirmation que le KCC doit nous envoyer. Au fait. ça fait combien de temps que chacun attend cette lettre de confirmation? j essaye de voir combien de temps elle prend car d'aucuns disent 2 mois…
non il n'y aura plus une lettre de confirmation mes chers ,la seule lettre qu'il aura c'est la 2éme lettre... donc vous avez recu votre page de confirmation alors la tout est ok ou demandé un email de confirmation je l'est demandé et reçu 24h aprés
fomey a écrit:
non il n'y aura plus une lettre de confirmation mes chers ,la seule lettre qu'il aura c'est la 2éme lettre... donc vous avez recu votre page de confirmation alors la tout est ok ou demandé un email de confirmation je l'est demandé et reçu 24h aprés
Fomey, KCC envoie toujours une 2e lettre apres le remplissage du formulaire DS 260. Certains Divistes de 2015 qui ont rempli leur ds 260 depuis le mois de juin l'ont déjà reçu.
montre un peu un exemple de ce que tu as envoyé stp
en passant tu as un bon case number
fomey a écrit:
merci la famille vraiment c'est gentil mais ifitis2be tu veux dire que y(a certains devistes 2015 qui ont deja reçu leur 2eme lettre??moi je pensais que cette 2eme lettre sera envoyé une fois l'entretien au consulat sera programmé...ce qui n'est pas encore le cas puisqu'il faut attendre que les vb soient publiés oubien??
oui mon frère explique nous un peu clairement ?
poussin25 a écrit:
merci la famille vraiment c'est gentil mais ifitis2be tu veux dire que y(a certains devistes 2015 qui ont deja reçu leur 2eme lettre??moi je pensais que cette 2eme lettre sera envoyé une fois l'entretien au consulat sera programmé...ce qui n'est pas encore le cas puisqu'il faut attendre que les vb soient publiés oubien??
explique nous ? le bulletin visa pour l'envoi de la deuxième a maintenant changé ou koi?
ifitis2be a écrit:
fomey a écrit:
Fomey, KCC envoie toujours une 2e lettre apres le remplissage du formulaire DS 260. Certains Divistes de 2015 qui ont rempli leur ds 260 depuis le mois de juin l'ont déjà reçu.
Mich attention je pense que vous etes entrain de confondre LETTRE et PAGE car je pense que le kcc nous exige de print la page de confirmation pour l'apporter avec nous le jour de l'entretien mais c'est different de la lettre qu'ils vont nous envoyer à deux mois de la date de l'entretien communement appellé ''la 2eme lettre''...c'est pourquoi je comprends pas ce que ifitis2be veut dire en parlant de cette fameuse lettre que les devistes 2015 ont dejà reçu.
tout d'abord pour commencé j'ai envoyé moi mon ds-260 en mai. bon je le dis et je le repete que apres envoie du ds-260 c'est pas une lettre que nous recevons mais une page de confirmation. la 2éme lettre on va les recevoirs qu'aprés que notre case number soit current. si un déviste 2015 vous dit déja qu'il a reçu sa deuxieme lettre c'est faux et carrement faux soite c'est de l'anarque. la deuxieme lettre est celle qui vous programme a l'interview donc si vous me dites que certains devistes 2015 l'ont reçu ce qui veut dire qu'il passeront leurs interview en septembre ou koi non et non parceque les interview de dv2015 commence en octobre .si vous avez bien envoyé vos ds-260 et imprimé votre page de confirmation mes amis dormez bien et suivez le visa bulletin
Dernière modification par fomey (08/08/2014 16:52:40)
je n'ai pas imprimé ma page de confirmation
est-ce que ce pose un problème?
mich a écrit:
je n'ai pas imprimé ma page de confirmation
est-ce que ce pose un problème?
Pas de soucis à se faire, tu peux toujours avoir accès et imprimer par la suite...
1- Vas sur ce lien https://ceac.state.gov/IV/Login.aspx
2- Renseigne ton CN
3- Clique sur COMPLETED
Tu as toutes les infos que tu renseignées avant d'envoyer.
Bonsoir frère moi j'aimerais poser une question je suis marié et une fille, j'ai déjà renseigner ma part ( ds260 ) et la page de confirmation mais j'ai pas encore renseigner le ds 260 form de mafemme et de ma fille car elles n'ont pas encore leur passport . puis - je savoir combien de tps me reste il pour le faire?
fomey a écrit:
fomey a écrit:
tout d'abord pour commencé j'ai envoyé moi mon ds-260 en mai. bon je le dis et je le repete que apres envoie du ds-260 c'est pas une lettre que nous recevons mais une page de confirmation. la 2éme lettre on va les recevoirs qu'aprés que notre case number soit current. si un déviste 2015 vous dit déja qu'il a reçu sa deuxieme lettre c'est faux et carrement faux soite c'est de l'anarque. la deuxieme lettre est celle qui vous programme a l'interview donc si vous me dites que certains devistes 2015 l'ont reçu ce qui veut dire qu'il passeront leurs interview en septembre ou koi non et non parceque les interview de dv2015 commence en octobre .si vous avez bien envoyé vos ds-260 et imprimé votre page de confirmation mes amis dormez bien et suivez le visa bulletin
Fomey et poussin en fait nous parlons de 2 procédures différentes. Vous allez passe a l ambassade donc vous n aurez que la lettre du RV. Pour nous autres qui sommes déjà aux USA nous devons recevoir une 2e lettre du KCC…donc nous avons tous les 2 raisons puisqu'on parlait de 2 choses différentes
Dernière modification par ifitis2be (08/08/2014 18:13:04)
lestatois a écrit:
Bonsoir frère moi j'aimerais poser une question je suis marié et une fille, j'ai déjà renseigner ma part ( ds260 ) et la page de confirmation mais j'ai pas encore renseigner le ds 260 form de mafemme et de ma fille car elles n'ont pas encore leur passport . puis - je savoir combien de tps me reste il pour le faire?
lestatois, tu peux faire la mise à jour de ta DS- 260 en y ajoutant ta femme et ton enfant. Pour ce faire, je te cite liste exhaustive des données que tu dois renseigner pour chaque membre de ta famille:
- NOM & PRENOMS;
- SEXE;
- DATE DE NAISSANCE;
- PAYS DE NAISSANCE.
A ce stade, Le numéro du passeport n'est pas demandé que pour le sélectionné.
ok je comprend mainent
Merci Fomey pour tes précision.
t'inquiete c'est la famille et bonne chance a nous tous
bjr la grande famille
svp c'est koi le bulletin visa j'aimerai avoir kelkes explication sur ce terme car je sui perdue
princesse dis nous stp d'abord ton case number
ton CN et aussi ta region
Fodjo kamdem a écrit:
ton CN et aussi ta region
Bonjour , Concernant le formulaire 260 que je viens de remplir,apres review il y a sign lorsque je clic sur sign and submit application après avoie renseigné les cases il ne s`affiche rien est-ce normal ? Que faire ? Merci