Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salu a tous . excusé moi pour cet absence . interview passé depuis 6 mois deja et toujours pas de nouvel de l ambassade . 2 appels et 2 lettre envoyé a l ambassade :réponse du consul nous sommes entrain de traité ton dossier une fois terminé nous vous appellerons . je suis inquiet ; es normal ? pourtan interview bien passé ; sauf ke le consul ma mis directemen en PA . MERCI ET BONNE CHANCE A TOUS
t'est en famille ou quoi?
tes de quelle nationnalité?oui il ya toujours puisqu'ils t'on dis qu'ils suivent ton dossier
MERCI .je suis TOGOLAIS
il faut donner plus de details mon frer . ton CN ta situation matrimoniale le deroulement de linterview afin quon puisse analyser ton cas mon frere
J AI PASSE SEUL
oui donne nous un peut ton récit ok et ton CN ok mon frére je suis togolais aussi
Dernière modification par fomey (22/05/2014 14:00:06)
J AI LAISSE 2 FOIS DEJA MON RECIT . TU PEU LE TROUVE DANS LA DISCUSION . T AI TOGOLAIS AUSSI?
Fomey, jean marcus est un togolaise et il est celibataire. Jean marcus le probleme est que t as l equivalent du bac qui est le bt donc ton cas est un peu complexe.normalement tu devais avoir le visa car t as l equivalent du bac
oui jean je suis TOGOLAIS moi aussi vivant a hédranawoe
voici le recit
Voici notre discussion APRES LE PAYEMENT DES FRAIS
Dame : bonjour monsieur
Moi : bonjour madame
Dame : ca va
Moi : xa va bien
Dame : vous confirmez que ce que vous avez ecris sur ces forms sont correct
Moi : oui je confirme
Dame : signé la
Moi : j ai signé
Dame :avez-vous eu le bac
Moi :J ai répondu non j ai eu le BT
Elle regardé les documents et elle a di ok
Dame :vous été marié
Moi : ………….
Dame : sans enfant
Dame : vous avez kel age
Dame :vous faite koi actulement
Moi : j ai repondu je suis etudiant
Dame : ou
Moi : ……………
Dame : dans kel domaine vous etudié
Moi : Genie civil
Dame : vous avez eu le BT en kel année
Moi : …………….
Elle a regardé et elle a di ok .
Dame : un instant
Elle revient avec une lettre sur une rame
Elle me di : nous procèderons a l examen de votre dossier une fois terminé nous vous contacterons. Et elle ma di bne journée .et j ai repondu bne journé a vous aussi.
Sur la lettre kon ma remit. Il ya des cases. ils m on croché la case ou c est écris ‘’nous procèderons a l examen de votre dossier ; une fois votre dossier traité nous vous contacterons’’
hedranawoe . moi je suis a totsi juste derriere la maison adebayor
ok man prions fort il y a de l'espoir ok? si t'a un peu le temps aujourd'hui c'est jeudi va au saint sacrement et parle a jesus ok c'est lui qui décide de tout ok? donc ils ont gardé aussi ton passeport?
sisi j ai fais l équivalence au ministère de l enseignement supérieur . le probleme c es ke kan je verifie mon statut sur ceac ma date de mise a jour ne change . xa change juste kan j appelle ou j ecris a l ambassade . si la date de mise a jour ne change pas es vrai k il touche a mon dossier?
je sais pas trop mais bon dans ce cas faut les apelé ok? moi je sais que tu aura ce visa par la grace de Dieu. et ton passeport?
ok.AMEN j ai mon passport avec eux
ne t'inquiete pas ok?je te comprend et je sais ce que tu recent mais le sourire viendra mon frére... pour une petite confession moi j'ai un peut de l'interview lol
ok merci FRERE
non t'inquiéte c'est la famille et crois moi qu'on se sera aux USA ok? c'est DIEU qui est au controle et non les consuls ni même BARACK OBAMA ( mon président dans moins d'un an)
SISI ON SERA TOUS . DIEU ES AU CONTROLE
slt jean marcus je pensai egalement a toi ses dernier temps!!!mais tinkiet il vont tapeller pour ton visa incha allah!!!soi patien sa ira frere!!!en plus contunie de les appeller faut pas te fatigue ok!
jean marcus ,sois alz tout ira mieux.
seul l'agent consulaire connait les raisons du PA , le reste n'est que speculation de notre part , donc gardes espoir
ibou a écrit:
slt jean marcus je pensai egalement a toi ses dernier temps!!!mais tinkiet il vont tapeller pour ton visa incha allah!!!soi patien sa ira frere!!!en plus contunie de les appeller faut pas te fatigue ok!
merci Ibou .j etais un peu absent sur le forum c es pour ça vous n avez plus eu de mes nouvels. xa ira
merci a tous pour vos soutien