Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis novice en matière de Green Card, j'ai lu pas mal de posts et une abréviation revient très souvent : PA
Mais ça veut dire quoi au juste ?
Pardon pour cette question qui doit être une évidence pour vous qui êtes sélectionnés, mais j'amerais vraiment avoir ce que ça veut dire
Merci
PA veut tout simplement dire : Process Adminitrative, ou Administrative Processing
C-a-d que soit il te faut un complement de dossier ou bien ton cas necessite une enquete approfondi !
OK merci !
Com dit par Dv selected mais j'ajoute que PA c procédure Administrative. Cette procédure est prononcée qu'après l'interview pour permettre au candidat au visa de compléter ces dossiers ou donner du temps au consul et au kcc de faire des vérification sur vos dossiers sil les juge incomplets ou douteux. Questions à pinka, présentes-toi, tu es Dviste de kel année, ton CN ton pays etc......
Merci pour ces réponses.
@latogolaise, je ne suis pas encore Dviste mais je compte m'inscrire cette année à la loterie !
Je suis Française et je vis actuellement au Canada.
J'attends le début du mois d'Otobre pour déposer mon dossier, et après, il faudra attendre !
Merci en tout cas pour toutes les réponses que je peux lire ici, ça m'aide beaucoup à comprendre le processus... Bon courage à ceux qui attendent toujours !
alors bonne chance à toi pinkaribou pour une bonne inscription; surtout n’attend pas la fin joue au début, eux même dise qu'on a plus de chance comme ça.
Inscription faite hier ! Espérons que le fait de m'être inscrite le jour de l'ouverture me portera chance !!!
bjr a tous voila jai envoyer mes formulaires et jai envoyé une request a kcc j'aimerai savoir ce que la reponse signifie et quest ce qui faut maintenant
Thank you for your inquiry.